Finance

Comment puis-je échanger contre des mannequins ?

15 choses que vous devez savoir avant de commencer à échanger

A lire aussi : Où placer son argent en 2021 ?

Le négoce boursier pour les nuls est un sujet si large que je pourrais honnêtement écrire un roman épique sur le sujet.

Mais puisque vous êtes à la recherche d’un article mannequin, trop de détails est probablement exagéré.

A lire aussi : Levée de fonds pour une startup : comment faire?

Cet article est honnêtement une porte d’entrée dans le commerce. Vous aurez assez d’informations pour savoir comment apprendre le trading et où aller plus loin, mais pas assez pour commencer à placer des métiers. Je vais fournir des liens vers des ressources supplémentaires sur le Web et des articles sur TradingSim qui vous aideront dans ce voyage.

Dans ce post, nous allons couvrir les 15 choses que vous devez absolument savoir et/ou considérer avant de plonger dans le monde du commerce.

Alors, allons-y et commençons. Pour chaque section, je vais énumérer diverses sous-sections que vous pouvez utiliser comme arbre de décision pour dériver comment apprendre le trading d’une manière qui répond à vos besoins.

Tableau du contenu

  • #1 À quelle fréquence prévoyez-vous de négocier
    • Combien de transactions comptez-vous placer par semaine
    •  ? Aller longtemps ?
  • #2 Techniques ou Fondements
  • #3 Vous avez besoin d’une stratégie de trading
    • Créer un plan de trading
  • #4 Vous devez ouvrir un compte de courtage
    • Jour Trading
    • Swing Trading/Investir
  • #5 Placement des métiers
  • #6 Contrôler vos émotions
  • #7 Obtenir un Mentor
  • #8 Trading Équipement
    • Trading Jour
    • Investir
  • #9 Stock Trading pour les Dummies Goals
  • #10 Trading Performance
  • #11 Journaling
  • #12 Traitez votre portefeuille comme l’épargne de votre grand-mère
  • #13 Gestion de l’argent
  • #14 fois vous échangerez
    • Balançoire à la journée
    • Trading/Investir
  • #15 Soutien de la famille

#1 À quelle fréquence prévoyez-vous de négocier

Combien de transactions envisagez-vous de placer par semaine

Si vous prévoyez effectuer des opérations de jour, ce qui signifie plus de 3 transactions aller-retour par semaine, vous aurez besoin de 25 000$ en espèces dans votre compte. Si vous n’avez jamais entendu parler du terme « commerce aller-retour », cela signifie ouvrir et fermer une position. Un compte de trading de jour a également 4 fois le pouvoir d’achat aux États-Unis. Cela signifie que vous pouvez investir jusqu’à 100 000$ avec votre investissement initial de 25 000$.

Cela est fortement déconseillé lorsque vous débutez, car vous voulez obtenir des données de vos métiers et nous ne voulons pas faire exploser le compte tôt.

Si vous cherchez à placer des transactions rarement, ce qui signifie moins de 3 par semaine, alors un compte standard fera l’affaire. Cela signifie que vous négociez uniquement avec l’argent que vous avez en main et que vous ne cherchez pas à faire court.

Ce qui m’amène à ma prochaine question.

Allez-y seulement longtemps ?

Aller long signifie acheter une action avec l’attente qu’il apprécie en prix et vous faites un profit. Cependant, le court-circuit consiste à vendre une action sans propriété et vous profiterez à mesure que les actions diminuent.

Pour faire court, vous aurez besoin d’un compte de marge pour emprunter des actions auprès de votre courtier pour vendre les actions à court terme. Il s’agit d’un compte de marge standard et vous permet d’échanger deux fois le montant d’argent que vous avez en main.

Alors, qu’est-ce que ce sera, une marge de trading journalière (4 fois le pouvoir d’achat), un compte de marge (2 fois le pouvoir d’achat), ou un compte standard (en espèces seulement) ?

#2 Techniques ou Fondements

Ensuite, vous devez décider si vous allez baser vos décisions de trading sur des techniques (graphiques boursiers) ou des fondamentaux (rapports financiers).

Divulgation complète, je suis un trader technique mais il y a plus d’une façon de gagner de l’argent sur le marché.

Vous pouvez essayer de faire les deux, mais ces méthodes, parfois, sont en contradiction les unes avec les autres et pourrait déclencher plus de confusion. Donc, je vous recommande de choisir une méthode à maîtriser avant de passer un échange.

Si vous aimez revoir les chiffres et les feuilles de calcul croissantes, l’analyse fondamentale est probablement une meilleure méthode pour votre style de travail.

Analyse fondamentale

Si vous vous considérez comme un apprenant visuel et êtes bon à reconnaître les modèles, l’analyse technique est probablement votre meilleur pari.

Analyse technique

Quelle que soit la méthode sur laquelle vous atterrissez, sachez simplement que ni l’un ni l’autre n’est parfait ou n’a la capacité de vous fournir une balle magique pour le marché. Vous devrez mettre dans le travail acharné d’analyser chaque opportunité, une bonne gestion de l’argent et de s’en tenir à votre plan de trading pour récolter des résultats positifs.

#3 Vous avez besoin d’une stratégie de trading

Trading

Stratégie Quels types de titres négociez-vous ? Actions, crypto-monnaies, options, contrats à terme ? Cet article est centré autour du trading d’actions pour les mannequins évidemment, mais une fois que vous commencez à négocier d’autres types de produits seront mis à votre disposition.

Combien de transactions allez-vous placer par jour ou par mois ?

Où placez-vous vos arrêts ? Quels sont vos objectifs de profit ? Comment allez-vous vous payer comme vous gagnez de l’argent sur le marché ?

Quelle fourchette de prix échangerez-vous ? Êtes-vous ouvert à négocier des actions de penny ?

Quelle est la volatilité adaptée à votre profil de risque ?

Ce sont toutes les questions que vous devez vous poser au fur et à mesure de l’élaboration de votre stratégie.

Construire votre stratégie de trading est de loin la partie la plus difficile de déclencher votre activité de trading. Je vous recommande, c’est que vous vous asseyez et écrivez tout.

Créer un plan de trading

Cela générera un plan de trading écrit pour vous. Pensez à ce plan de trading comme un plan d’affaires.

Trading n’est pas différent de toute autre entreprise. À la fin de la journée, vous avez besoin d’un plan pour la façon dont vous prévoyez gagner de l’argent sur le marché.

#4 Vous devez ouvrir un compte de courtage

Vous êtes prêt à échanger, mais vous avez besoin d’un endroit pour entrer dans vos métiers.

firmes de

courtage

Image gracieuseté de Beyond Debt

Trading de jour

Si le trading de jour, vous voulez trouver une firme de courtage avec des capacités d’exécution impressionnantes et de faibles commissions. Si vous négociez avec une petite somme d’argent, les hauts commissions pourraient faire la différence entre vous terminant vers le haut ou vers le bas pour le mois.

Vous voulez probablement aller avec un courtier qui permettra une structure de commission échelonnée qui offre des prix compétitifs à mesure que le volume de transactions que vous faites augmente.

Swing Trading/Investir

L’ exécution des transactions est toujours importante, mais ce n’est pas la fin du monde si vous envisagez de swing trading ou d’investissement à long terme. Lorsque vous cherchez un entreprise de courtage, vous voulez vous concentrer sur les commissions à taux forfaitaire bas.

Il y a littéralement des dizaines de sociétés de courtage que vous pouvez choisir, mais ne laissez pas le nombre de choix vous accabler.

Vous pouvez toujours transférer des fonds d’une institution à l’autre avec un peu de papier. Ce n’est pas tout à fait comme ouvrir une hypothèque de 30 ans.

#5 Placement des métiers

Il y a littéralement plus d’une douzaine de types de commandes que vous pouvez passer. Cependant, dans cet article, nous ne couvrons que les bases. Voici les principaux types de commandes que vous devez connaître lors du trading :

  1. Ordre du marché : place un ordre à exécuter à la meilleure offre ou au meilleur prix demandé. C’est le moyen le plus rapide pour vous d’entrer/sortir d’une position, mais votre prix d’entrée n’est pas défini.
  2. Commande limite – vous définissez le prix que vous êtes prêt à exécuter votre commande. Si le prix est atteint et qu’il y a suffisamment de volume de transactions, votre commande se déclenchera.
  3. Arrêter l’ordre — il s’agit d’un ordre de sortie d’un commerce après qu’il est allé contre vous par un montant prédéterminé.
  4. Ordre d’arrêt de fin — cet ordre suit votre position gagnante d’un pourcentage ou d’un montant de profit défini. Cela vous assure de sécuriser vos profits car le marché vous récompense pour être juste sur le commerce.

Types de commande

La prochaine question que j’imagine que vous auriez est de savoir quels ordres devriez-vous utiliser lors de la négociation ?

Cela dépendra en grande partie de votre technique. Les ordres de limite sont mon aller personnel, car les ordres du marché peuvent jeter mes marges bénéficiaires en raison du prix d’entrée/sortie inconnu que je recevrai sur le commerce.

Les ordres d’arrêt sont un must absolu car cela vous engage à un point où vous dites que le commerce ne fonctionne pas. Si vous ne définissez pas de limites pour ce qui est acceptable, vous êtes ouvert à tout.

#6 Contrôler Vos Émotions

Lorsque vous commencez à trader, vous passerez par un éventail d’émotions. Ces émotions vont de la peur, de la supériorité, du doute de soi, douleur… et c’est tout avant le déjeuner.

Vous aurez besoin de trouver des moyens de gérer ces émotions, de sorte que vous êtes toujours en train de négocier dans le moment.

Les commerçants font tout, de l’exercice à l’assise en silence complet lorsqu’ils tentent de contrôler leurs émotions.

La méthode que j’ai trouvée qui vous gardera le plus près possible de la performance maximale est la méditation. Je médite personnellement pendant 10 minutes avant l’ouverture du marché pour m’aider à trouver mon centre et à effacer toutes les pensées qui flottent dans ma tête.

#7 Obtenir un Mentor

Mentor

C’ est quelque chose que je n’ai jamais fait, ce qui a fait que mon parcours commercial a pris probablement 10 fois plus de temps que nécessaire.

Maintenant, ce mentor doit être quelqu’un qui a des antécédents de négociation éprouvés et qui ne sont pas là pour simplement vous vendre un cours. Vous pouvez trouver des mentors en suivant les meilleurs traders sur StockTwits, en parlant à d’autres traders ou en effectuant une recherche sur web.

Ne vous consommez pas en devenant une réplique exacte de ces vétérinaires chevronnés, mais tirez plutôt d’eux les éléments essentiels de ce qui fait un commerçant réussi.

#8 Équipement de Trading

Trading de jour

Si vous êtes le trading de jour, vous aurez besoin d’une machine plus puissante et vous voudrez envisager deux moniteurs pour suivre l’action. Une connexion Internet haut débit est également requise, et vous pouvez avoir une connexion Internet de secours pour éviter les pannes inattendues.

Maintenant que les opérateurs de téléphonie cellulaire offrent des points chauds, avoir une connexion de secours est extrêmement abordable.

Investir

Vous pouvez probablement utiliser votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau existant. Vous pouvez même envisager d’investir en utilisant des applications mobiles car chaque tick a peu de conséquence et vous pouvez échanger en déplacement.

#9 Négociation des actions pour les Dummies Buts

Objectifs de négociation

Qu’ est-ce que vous cherchez à accomplir sur un base annuelle ? Vous négociez pour des revenus supplémentaires ou est-ce votre prochaine opportunité de carrière ?

Voici les types de questions que vous devez vous poser avant de commencer à trader.

Je vous avertirai que quels que soient les objectifs que vous avez fixés, coupez-les en deux pour qu’ils soient réalisables. Si vous vous fixez des objectifs difficiles à atteindre, vous pourriez finir par éliminer ces frustrations sur le marché, ce qui n’est pas une bonne chose pour votre résultat net.

#10 Performance de trading

La mesure de votre performance est essentielle. Vous devrez surveiller vos pourcentages gagnants et perdants ainsi que les profits moyens par transaction.

Vous devrez être méthodique au sujet de vos chiffres. De la même façon qu’un propriétaire de petite entreprise connaît tous leurs chiffres, vous devez également tout savoir sur votre entreprise de trading.

Le point clé à retenir est que la seule performance dont vous devez vous soucier est la vôtre. Ne commencez pas à compter l’argent d’un autre trader ou le pourcentage gagnant.

Trading, c’est apporter sur le meilleur vous et non sur l’empilement de vos résultats contre tout autre trader.

La seule personne contre laquelle tu rivales est toi-même.

#11 Journalisation

Journalisation

Connaître vos chiffres est la moitié de la bataille. Vous devez également savoir ce que vous pensiez et votre état mental global au moment où vous avez fait le commerce.

Vous voudrez définir le type de stratégie que vous avez utilisé pendant le trading. Ce que vous avez vu qui vous a fait ouvrir la position. Ce que vous avez fait bien pendant le métier et ce que vous avez fait de mal.

Documentez dans quelle mesure vous avez pu respecter vos règles de trading.

Ce processus de journalisation et d’examen des transactions vous aidera à identifier les défauts de votre jeu de trading avant que ces questions ne se matérialisent dans vos résultats de trading.

#12 Traitez votre portefeuille comme l’épargne de votre grand-mère

Épargne de grand-mère

Cette est une déclaration que j’ai apprise d’un mentor pendant mes journées de consultation.

Vous devez regarder votre compte comme si votre grand-mère à revenu fixe vous avait confié son avenir financier.

Commencez lentement et concentrez-vous sur des rendements stables. Lorsque vous négociez, votre capital est votre source de sang.

Vous êtes hors du jeu une fois votre compte imprimé 0.

#13 Gestion de l’Argent

C’ est probablement l’élément le plus important à considérer lors du lancement du trading. Peu importe la perfection de votre système, si vous ne gérez pas votre argent correctement, votre compte en souffrira.

Vous devez définir un montant maximum d’argent que vous pouvez perdre par transaction.

Si vous êtes le trading de jour, vous voudrez avoir un montant fixe que vous pouvez perdre par jour et par semaine avant d’arrêter la négociation.

Trading est un jeu d’endurance mentale et de discipline.

Nous avons intégré ces déclencheurs de gestion de l’argent dans la plateforme TradingSim, mais la plupart des entreprises de courtage au détail n’ont pas cette capacité pour configurer votre compte pour fermer si vous êtes dans un affaissement. Il n’est pas obligatoire que votre société de courtage ait cette option, mais vous devrez au moins avoir la discipline nécessaire pour respecter manuellement ces règles de gestion financière.

Vous devez vous mettre dans la position de gagner de l’argent constant sans le risque d’un commerce de saut qui efface des semaines ou des mois de travail en un clin d’œil.

#14 Les fois où vous échangerez

Trading de jour

Je ne recommande pas le commerce toute la journée. Si vous suivez ce blog, vous savez que je traite le matin et l’appeler un jour autour de 11.

Il y a peu de commerçants de jour, voire aucun, qui peuvent faire de l’argent toute la journée. Même si vous parvenez à entrer dans cette classe de commerçants d’élite, voulez-vous vraiment vous asseoir devant l’ordinateur toute la journée ?

Swing Trading/Investir

Tout comme le trading de jour, le swing trading a également des périodes de pointe de l’année où l’action de trading est répandue — la saison des bénéfices trimestriels.

La saison des gains est lorsque le volume s’amasse et que les actions sont constamment en jeu pendant environ 3 semaines. Cette fenêtre réduit le travail requis pour identifier les stocks susceptibles de se déplacer.

Assurez-vous simplement que vous avez un certain temps d’arrêt intégré dans votre stratégie de trading, de sorte que vous n’êtes pas toujours sur. Rappelez-vous, c’est un marathon et pas un sprint.

#15 Soutien de la famille

Famille

Si vous êtes célibataire et avez un contrôle total sur vos finances, cela ne s’applique pas à vous.

Cependant, si vous êtes marié ou vivez avec votre bien-aimé, vous devrez vous assurer qu’ils sont à bord avec votre désir de commerce.

Ce soutien prend la forme de donner le pouce à une partie des fonds familiaux qui vont à votre activité de trading. En outre, cette personne devra vous fournir un soutien émotionnel pendant les temps faibles et agir comme une vérification de la réalité lorsque les choses commencent à bien se passer.

Autant que possible, vous devrez garder vos émotions en échec. Souviens-toi qu’ils t’aiment… pas le marché.

Afficher
Cacher