mardi, novembre 13, 2018
People

Mbappé a déposé ses valises dans le 16e arrondissement de Paris

L’attaquant du PSG a choisi la capitale française pour la prochaine saison. En effet, Kylian Mbappé s’est installé dans le 16e arrondissement de Paris dans un appartement très luxueux à l’image du montant dévoilé par le club de foot pour cette acquisition. 

Mbappé a choisi le 16e arrondissement 

Le Paris Saint Germant a recruté cet attaquant avec une option d’achat de 180 millions d’euros. Le footballeur vaut donc de l’or et il lui fallait obligatoirement une demeure à la hauteur de sa prestance. Mbappé est le nouveau locataire d’un luxueux appartement dans le XVIe à Paris et cette actualité a été rapidement relayée dans la presse française. 

Un appartement confortable de 600 m²

Si vous habitez sur la rive droite, vous avez sans doute aperçu ce duplex de 600 m² dont la vue sur la Tour Eiffel est incroyable. Certes, le luxe a été un critère de choix pour le footballeur, mais la proximité avec le club d’entraînement n’a pas été négligée. Il peut ainsi se rendre très facilement à Saint-Germain-en-Laye. L’attaquant du PSG a tout de même surpris les adeptes du ballon rond puisque les sportifs ont tendance à sélectionner la banlieue parisienne. Neymar a déposé ses valises à Bougival alors que Javier a choisi Neuilly-sur-Scène. 

Quels sont les atouts de ce quartier luxueux ?

Les célébrités ne sont pas les seules à découvrir les atouts du 16e arrondissement de la capitale française qui a été recouvert par la neige à plusieurs reprises. En effet, les foyers privilégient ce quartier résidentiel pour sa qualité de vie. Il possède plusieurs avantages comme : 

  • La proximité avec le Trocadéro
  • De nombreux musées
  • Un environnement proche de la nature avec le Bois de Boulogne
  • Des installations prestigieuses comme Roland-Garros et le Parc des Princes

Le prix du loyer est tout de même conséquent, mais celui réglé par Mbappé n’a pas été dévoilé. 

Afficher
Cacher