People

Patrick Antonelli : qui est le mari d’Amel Bent ?

Toutes les histoires d’amour n’ont pas une fin heureuse. Des terminaisons douloureuses dans l’amour arrivent aussi aux célébrités. Amel Bent est regrettable en l’espèce en ce qui concerne son couple. Elle a dû rompre son mariage pour une raison différente de la mort des sentiments. Malgré son amour encore présent, l’étoile a dû quitter son mari Patrick.

Un couple heureux

Ça fait cinq ans qu’Amel et Patrick se sont unis. En effet, les deux amants se sont dit « oui » l’un à l’autre en juin 2015. La chanteuse et son mari se sont rencontrés peu après « Dance with the Stars » en 2012. Un amour qui a immédiatement fait des étincelles. Amel Bent a révélé que Patrick était charmé par ses avances pendant le spectacle. Amel était en proie à des remarques désobligeantes au sujet de son corps. Elle souffrait de « grossesophobie ». Malgré cela, elle savait aller de l’avant et cette force a volé le cœur de Patrick. Antonelli.

A lire aussi : Qui est María Pedraza ? Son histoire, ses photos

« Nous nous sommes rencontrés juste après le spectacle », a déclaré le chanteur français. Elle a toujours été reconnaissante pour cette faveur du spectacle TF1. Le bonheur du couple s’est accru avec les naissances de Sofia (4 ans) et Hana (2 ans). Mais le bonheur n’a pas duré comme ils l’espéraient. Les deux amants ont fini par se séparer pour une raison inhabituelle.

La raison d’une pause non désirée

Le mariage du chanteur et Patrick Antonelli a filé l’amour parfait jusqu’en 2020. Le couple du chanteur s’est rompu face à la pression. À aucun moment, il n’y aurait de signes de détresse qui préfiguraient leur divorce. C’est au procès de Patrick Antonelli que les nouvelles de leur divorce ont fui. Une révélation qui surpris plus d’un sur la toile. Évidemment, ce divorce devait sauver les finances du chanteur Amel Bent.

A lire également : Alex Dreyfus explique l’objectif final de la GPL

L’ ex-mari d’Amel, Patrick Antonelli, est accusé de blanchiment d’argent et de corruption. En tant que directeur d’une école de conduite, Patrick a reçu d’importantes sommes d’argent pour délivrer des permis de conduire. Ces permis de conduire ont été délivrés sans examen préalable. En outre, parmi sa clientèle douteuse, il y a quelques célébrités.

L’ amour malgré le divorce

Fed coupable d’évasion fiscale, Patrick a été condamné à de lourdes amendes. C’est pas la première amende qu’il doit payer. La totalité des amendes comporte une somme importante qui devra être payée par le conjoint du coupable si celui-ci n’a pas pu le faire. Cette ramification de la loi ne peut être appliquée en raison du divorce d’Amel et de Patrick. Il faut dire que c’est la seule façon de protéger la richesse de Coach de l’émission « The Voice ». Entre autres choses, le divorce d’Amel et Patrick remonte à l’année dernière. Un divorce rendu « à l’amiable » et sans beaucoup de bruit par Patrick Antonelli.

Même si les deux ex sont divorcés, l’amour entre eux ne s’estompe pas. En tout cas, Amel continue de prouver tout son amour à son ex. À l’occasion du 5e anniversaire de mariage du couple, elle a posté des photos inédites de leur mariage sur Instagram. Nous trouvons également une photo sur laquelle nous pouvons voir les mains des deux amants. Vous pouvez lire « Mme » et « M. » tatoués sur chacune de ses mains. En outre, Amel Bent n’a pas eu une autre relation romantique à ce jour… et c’est facile tounderstand !

Afficher
Cacher