Quel est le smartphone Samsung qui fait les plus belles photos ?

Quel est le smartphone Samsung qui fait les plus belles photos ?

Les smartphones Samsung ont été les appareils photo les plus pratiques ces dernières années. Ceci, pour la simple raison qu’ils peuvent toujours être transportés et que les photos prises peuvent être partagées immédiatement d’un simple geste. Cependant, si de nombreux smartphones Samsung peuvent désormais prendre de belles photos pour immortaliser les petits moments du quotidien, certains modèles peuvent prendre des photos encore plus belles.

Galaxy s22 ultra : le smartphone Samsung qui fait les plus belles photos

Notre sélection des meilleurs smartphones Samsung pour la photographie commence par le modèle haut de gamme Galaxy s22 ultra. Cet appareil dispose d’un superbe écran amoled de 6,8 pouces de diagonale, alors que le modèle antérieur (s22) se contente d’un écran full HD+. De plus, le Galaxy s22 ultra possède une définition QHD+, ce qui est un avantage. Il dispose également d’une plus grande batterie de 5000mAh, et d’un capteur de selfie de 40 mégapixels.

A lire en complément : Bien choisir une borne interactive : comment procéder ?

Voici les caractéristiques du Galaxy s22 ultra concernant la photographie :

  • Capteur principal grand-angle de 108 MP, avec une ouverture f/1.8
  • Capteur ultra grand-angle 12 MP, f/2.2
  • Premier téléobjectif de 10 MP avec zoom 3x, f/2.4
  • Deuxième téléobjectif 10 mp avec zoom 10x, f/4.9
  • Caméra frontale de 40 mp, f/2.2

Galaxy s22 ultra comprend quatre capteurs photo de 108 +12 +10 +10 mégapixels au dos et un autofocus laser. La capacité maximale du zoom optique est de 3x. Le modèle s22 ultra peut avoir 8 ou 12 Go de RAM et 128 à 512 Go de stockage, assez de mémoire pour stocker les photos et vidéos que vous allez prendre.

A découvrir également : Quels sont les avantages du référencement naturel pour une entreprise ?

Quelle alternative au Samsung Galaxy s22 ultra ?

Si l’achat d’un Galaxy s22 ultra n’est pas envisageable, le Galaxy s20 Fe 5 g est un bon choix de smartphone. C’est un bon smartphone pour la photographie, et son rapport qualité-prix est intéressant. Il possède un écran super-amoled de 6,5 pouces à 120 Hz et de bonnes performances grâce à la puce Snapdragon 865, mais aussi en raison de sa très bonne autonomie. Les 4500 mAh de sa batterie permettent de tenir plus de 24 h.

En ce qui concerne la photographie, l’expérience est simple et vaut le prix. Le Galaxy s20 Fe 5g dispose d’un capteur principal de 12 Mpx (f/1,8). Il capture de belles images à la lumière du jour et permet de modifier légèrement la réalité avec des couleurs saturées. De bonnes expositions peuvent être maintenues en basse lumière. Le capteur ultra grand-angle de 12 MP (f/2.2) quant à lui, filme bien à la lumière du jour et limite la distorsion de l’image. La qualité de l’image n’est réduite que sur les bordures. La nuit, le rendu est plus approximatif.

Le téléobjectif de 8 MP (f/2,4) est doté d’un zoom numérique 3x. En façade, l’appareil photo est équipé d’un capteur de 32 MP. Notez que le Galaxy s20 Fe 5 g est disponible avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage ou 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Pourquoi choisir un Samsung pour prendre de belles photos ?

Les performances photographiques étant un critère d’achat important pour de nombreux consommateurs, les marques travaillent d’arrache-pied pour développer des téléphones plus perfectionnés. Les nouveaux modèles sont dotés d’un maximum de capteurs et d’options. Samsung produit généralement les meilleurs téléphones à appareil photo du marché. Bien sûr, d’autres marques produisent également des smartphones qui prennent de belles photos. Toutefois, en ce qui concerne le rapport qualité-prix, Samsung reste en tête.

Il est important de noter que le smartphone Samsung qui, selon vous, prend les plus belles photos dépend du type de photos que vous voulez prendre. Si vous souhaitez prendre des photos pendant la journée, un appareil de milieu de gamme fera l’affaire. Toutefois, si vous voulez un smartphone capable de zoomer avec précision, de fournir un maximum de détails et de vous aider à prendre des photos de nuit, il vous faudra un modèle haut de gamme. L’ouverture et le nombre de pixels sont des critères à prendre en compte.

Enfin, l’un des principaux critères de choix lors de l’achat d’un smartphone à l’heure actuelle est les capteurs photo. Beaucoup de personnes se demandent quel est le smartphone qui prend les plus belles photos. S’il ne fait aucun doute que Samsung est la marque qui produit les smartphones qui filment le mieux, il reste encore à se demander quel est le Samsung qui prend les plus belles photos. La réponse, c’est le Galaxy s22 ultra.