Où garer sa voiture à l’aéroport de Lyon ?

Où garer sa voiture à l’aéroport de Lyon ?

Grâce à certaines entreprise, lorsque vous envisagez prendre un vol en urgence, vous n’avez plus aucun soucis à trouver un endroit où garer votre véhicule. Vous devez savoir qu’il y aujourd’hui à l’aéroport de Lyon et à ses alentour une multitude de parkings avec un système de réservation. Ce qui vous permet de voyager en toute sérénité avec l’assurance de laisser votre véhicule en sécurité. Découvrez dans cet article, où garer vos véhicules à l’aéroport de Lyon.

Garer vos véhicules sur les parkings de l’aéroport de Lyon

L’aéroport de Lyon dispose à lui seul 5 parkings. Ce qui vous permettra de voyager plus facilement en laissant votre voiture. Les trois premiers parckings P1, P2 et P3 se situent au centre de la zone aéroportuaire de Lyon. Ce qui vous permet d’accéder rapidement aux aérogares en cas de retard. Mais, ces parkings ne disposent pas suffisamment d’espace pour gérer l’affluence au sein de l’aéroport.

A découvrir également : Quelles sont les pièces auto qui tombent le plus souvent en panne ?

Par contre, les parkings P4 et P5 de l’aéroport disposent assez d’espace pour contenir d’affluence. Mais, ils sont situés un peu loin de l’embarquement. Ces parkings sont plus recommandés aux voyageurs qui desirent passer un long séjour avant leur retour.  Ces parkings vous offrent plus de garanties sécuritaires. Ils vous offrent aussi la possibilité de garer votre véhicule tout le temps de votre séjour.

Vous avez la possibilité dans ce cas de vous abonnez pour réserver cet espace pour votre voiture. Il faut noter que le  parking 5 de l’aéroport de Lyon est plus recommandé pour les stationnements supérieurs à trois jours.

A voir aussi : Des parkings automatiques pour régler les problèmes de stationnement

Garer votre voiture à ALYSE PREMIUM avant de rejoindre l’aéroport de Lyon

Alyse premium est un parking privé qui vous offre l’espace où garer vos véhicules avant de voyager. D’accord, pour laisser votre véhicule à Alyse premium, vous avez la possibilité d’aller auprès du service physiquement. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’un entretien avec le service client de Alyse premium pour mieux vous informer sur le fonctionnement de leur parking. Par ailleurs, vous avez la possibilité de faire une réservation sur le site internet de Alyse premium.

Cette solution paraît plus simple et vous permet de faire des gains de temps en cas d’urgence. Alyse premium est un parking privé moins cher qui dispose d’un service en ligne fonctionnel 24h/24. Aussi, grâce à internet, vous avez la possibilité de visiter les différents parkings qui se trouvent dans la zone de l’aéroport.  Ainsi vous pouvez faire un comparatif de leur tarif pour mieux faire votre choix.