Loisirs

Vacances de printemps : que faire à Nantes ?

L'éléphant de Nantes

À la recherche d’activités à faire et de lieux à découvrir pour profiter pleinement des vacances de printemps ? La ville regorge de trésors cachés et d’activités incontournables afin de vivre une expérience inoubliable tant méritée. Partez à la découverte des joyeux Nantais pour une escapade digne de ce nom.

Partez à la découverte des trésors de Nantes

La ville de Nantes regorge d’activités à faire et de lieux à découvrir. Que ce soit pour un séjour en famille, en couple, entre amis ou pour un déplacement professionnel, vous serez certain de trouver votre bonheur dans la ville. Féru du sport, amateur de patrimoine ou amoureux de la nature, partez à la découverte des trésors nantais entre sa nature et ses monuments.

A voir aussi : Pourquoi partir en camping ?

Afin de profiter un maximum d’un séjour ressourçant tant mérité, optez pour un hébergement à Nantes qui soit particulièrement confortable tout en étant à un prix attractif. De cette façon, vous pourrez bénéficier de tout le confort dont vous avez besoin pour vous relaxer tout en faisant des économies. Pour ce faire, vous pouvez cliquer ici et vous tourner vers les hôtels de Nantes.

Les activités sportives au cœur de la nature de Nantes

Lors de votre séjour à Nantes, un grand nombre d’activités sportives s’offriront à vous afin de vous permettre de profiter pleinement de la nature. Vous pourrez opter pour le vélo de façon à parcourir l’incontournable itinéraire de la ligne verte nantaise. Au cours de ce périple, vous découvriez tous les joyaux et toutes les pépites de la ville comme le musée d’arts de Nantes, la jungle intérieure, les jardins ou encore tous les lieux du patrimoine, de la gastronomie et de l’art.

A lire également : La mode du jogging slim pour homme

Vous pourrez également opter pour une randonnée dans le but de découvrir des paysages à couper le souffle. Notamment, vous pourrez en profiter pour parcourir les célèbres vignobles de la ville. Féru de bon vin ? Vous serez certain d’être comblé de bonheur.

Le patrimoine historique et culturel de Nantes

Vous ne pourrez pas passer à côté des joyaux du patrimoine de la ville de Nantes. Que ce soit à travers son histoire ou sa culture, la ville vous offre un grand nombre de lieux et de monuments à ne pas manquer. Notamment, ne manquez pas le grand éléphant des machines pour un voyage inoubliable. Vous pourrez aussi voir la galerie des machines ainsi que le carrousel des mondes marins.

Afin de vous imprégner encore plus du patrimoine de Nantes, vous pourrez visiter les hauts lieux de la culture et de l’histoire. Parmi eux, vous trouverez le château des ducs de Bretagne, le musée d’histoire de Nantes, le mémorial de l’abolition de l’esclavage ainsi que le passage Pommeraye.

Afficher
Cacher