Quels sont les meilleures banques en ligne ?

Quels sont les meilleures banques en ligne ?

Depuis quelques années, les banques traditionnelles cèdent progressivement la place aux banques en ligne. Ainsi, plusieurs structures financières se naturalisent en services numériques. Certes, ces dernières continuent d’opérer sur le plan physique. Cependant, elles apportent de plus en plus d’innovation à leurs services digitaux. Dans la foulée des mesures, certaines banques prennent le dessus sur d’autres. La qualité des services d’une structure diffère d’une banque à une autre. Dans cet article, vous aurez le plaisir de lire les meilleures banques en ligne.

La banque en ligne Monabanq

Si cette institution financière digitale occupe la première place, ce n’est pas un hasard. En fait, plusieurs banques pourraient occuper la première place, hélas, il en faut une. Monabanq développe une politique de marketing qui plait à ses clients. Ces derniers, deviennent naturellement plus nombreux. En effet, c’est une banque en ligne qui se préoccupe plus de ses clients que de l’argent. La satisfaction de son public importe beaucoup. Voilà pourquoi elle est la meilleure en plus des offres et de la qualité de ses services.

A lire également : Quelle est la meilleure banque pour ouvrir un compte ?

Les tarifs sont quasi gratuits lorsque vous utilisez cette structure. En plus, c’est une banque qui se rend accessible au plus grand public sans condition de restriction. Explicitement, quel que soit le compte en ligne désiré, tout se passe sans difficulté. C’est la banque qui vous offre la possibilité de posséder un compte au choix sans protocole. Aussi, si vous le désirez, en ouvrant un compte bancaire nouvellement, la carte Visa Premier est gratuite pendant un an.

En matière d’innovation, cette banque dispose d’une application simple à utiliser. D’abord, vous pouvez télécharger l’appli sur les différents stores. Les fonctionnalités de cette dernière sont également ergonomiques, par la suite. Enfin, à partir de ce joujou digital, c’est facile d’identifier les agences les CIC et CMA. En outre, Monabanq sert d’autres produits bancaires comme l’épargne, l’assurance, la bourse, etc.

A découvrir également : Comment puis-je échanger contre des mannequins ?

La banque en ligne Boursorama

C’est la banque en ligne qui rassemble le plus de clients. Ce privilège lui revient pour son statut de banque en ligne la plus vieille. En fait, c’est l’une des anciennes structures financières digitalisées.  En sa qualité de banque âgée, elle détient également des avantages qui font d’elle l’une des meilleures banques. Pour commencer, c’est une institution auprès de laquelle vous pouvez faire des économies. Les tarifs de Boursorama permettent d’économiser plus d’argent sur les frais bancaires.

D’un autre côté, Boursorama dispose d’une large gamme de comptes et de cartes bancaires. Parmi ceux-ci, vous pourrez choisir d’ouvrir un compte pour votre enfant. Aussi, pour votre budget, cette banque en ligne vous accompagne dans l’ouverture d’un compte. C’est une banque qui développe également une bonne politique commerciale. Avec elle, les paiements mobiles du marché deviennent amusants. En plus de tous ces services, d’autres qualités font de Boursorama une meilleure banque. En fait, vous avez des crédits immobiliers, assurance vie et le Boursorama trading.

Le plus intéressant avec cette banque en ligne, c’est l’offre attractive. En fait en ouvrant nouvellement votre compte, vous avez droit à 80 euros. Cependant, l’ouverture de compte doit être accompagnée d’un versement rapide. Par ailleurs, pour faciliter l’utilisation des services, la banque dispose aussi d’une appli hautement évoluée. En somme, tous ces avantages font de Boursorama une des meilleures banques en ligne.

La banque en ligne Fortuneo

Cette banque se hisse parmi les meilleures grâce aux offres attractives qu’elle met à la disposition de ces utilisateurs. En effet, si vous recherchez une banque avec des cartes bancaires gratuites, c’est sans doute Fortuneo qu’il vous faut. Toutes ses cartes bancaires sont gratuites, même le Gold Mastercard. Parmi les nombreux services de cette banque, plusieurs sont sans frais. Par conséquent, ces points positifs font qu’elle possède beaucoup de clients.

Fortuneo offre également une somme de bienvenue de 80 euros. Cette somme est effective lorsque vous ouvrez une carte Gold. Aussi, c’est l’unique banque numérique qui peut vous octroyer un double réseau de cartes. En dehors de ces qualités, c’est la banque dont la comptabilité est la plus importante. Aucune banque en ligne ne rivalise la comptabilité de Fortuneo. En outre, pour consulter ou faire usage de ses services, une appli est disponible pour les clients.