Actu

Cigarette électronique mieux ou pire ?

Avez-vous besoin de retourner votre langue sept fois avant de dire que la vape est dangereuse pour la bouche ? Oui, et non, c’est la réponse sincère. On se demande souvent quel effet cette vapeur peut avoir sur la zone buccale lorsque vous devenez un vapeur confirmé. En fait, si vous êtes un vapeur temporaire, la question ne se pose pas quand il devient une habitude de se demander si l’inhalation de la vape crée quelque chose pour la bouche et les dents, toutes ces questions méritent des réponses raisonnables et nous y répondrons immédiatement !

Bouche et dents, un environnement découvert

Ce problème de santé est assez important, puisque nous parlons de la première partie du corps, qui reçoit et accueille la vapeur des vapeurs. Tout dans votre liquide restera dans votre bouche, au moins pendant un temps assez pointu. La chose la plus importante est de savoir comment vos dents réagissent à ces ingrédients lors de la combustion par inhalation.

A lire également : Choisissez un lieu idéal pour vos séminaires : les éléments à prendre en compte

Laissez-nous faire une petite rétrospective des éléments d’une vape. Dans un contexte général, nous trouvons une base de propylène glycol et de glycérine végétale (produits qui sont également utilisés dans les produits agricoles et alimentaires), suivie par des arômes chimiquement synthétisés en laboratoire et donc naturels ou synthétiques. De ces éléments additifs nous posons la question de la nocivité pour les dents.

Selon la capacité de ces substituts, il n’y a rien d’indicatif de détérioration de la dentition, tout est arrangé logiquement et les substances agissent comme tous les composants de notre nourriture traditionnelle, avec le PG et VG sain et non cancérogène (au moins pour la bouche), les arômes sont également purifiés et avoir dans la bouche. En général, pas de problèmes nocifs.

A lire également : Service de manutention portuaire

Cependant, c’est au niveau du tabac que les choses se rangent ! C’est une substance que la vape partage avec les cigarettes, ce qui est nécessaire pour la vape. jaunissement des dents, ainsi que l’inflammation des gencives, ce qui conduit à une décalcification prématurée due à une certaine consommation. Le mal du tabac est une chimie qui n’est pas du tout associée à la santé buccodentaire, et avec sa quantité favorisée par la salive, les plaques sont susceptibles de se positionner rapidement et à long terme se révéleront tartre. Malgré le fait que ECIG-tabac est emballé sans goudron, monoxyde de carbone et autres produits chimiques, il est très difficile d’arrêter de fumer et de se débarrasser de la dépendance à la nicotine pour protéger votre dentition. Les dangers du tabac sont connus et reconnus, fumer une boîte à cigarettes ou évaporer votre eliquide de tabac est très différent.

Comparaison avec la cigarette

Il est trop bien connu, la cigarette est la bannière du tabac, qui Si la santé pulmonaire n’est pas affaiblie, cela peut également causer des lésions sur les murs de la trachée et de la bouche et rendre les dents fébriles. Si le problème était simplement esthétique, puisque le tabac et la nicotine vos dents jaunissent presque à vue, alors le ministère de la Santé et l’Organisation mondiale de la Santé ne poseront plus de questions. Si vos dents sont exposées à la fumée, leurs compositions se détériorent et conduisent à des fissures, ce qui conduit à la décalcification et à l’affaiblissement des gencives. De là, le dentifrice et les blanchissants ne servent plus beaucoup, et vous serez obligé de consulter votre dentiste pour un examen complet, qui ne promet pas toujours une réadaptation complète (bien que les dents rafraîchissent par nature), mais peut vous forcer à cesser de fumer.

Dans le cas d’une cigarette électroniquement, la comparaison est complète, car il s’agit uniquement du tabac. Pour cette raison, il est recommandé d’abaisser le niveau de nicotine dans votre liquide pour passer à un pour changer de liquide et n’ont plus besoin d’un arrêt complet et efficace du tabagisme. Pour d’autres substances, il n’y a rien de grave (sauf l’alcool). La question des éléments chimiques chauffés (considérés comme inappropriés pour les poumons et la bouche) est souvent répétée, mais les études sont restées silencieuses sur ce point. D’autre part, il n’y a pas de photos pour la nicotine et le tabac, qu’ils soient brûlés ou pulvérisés, le résultat reste cohérent et réel. Tant que vos liquides sont de la nicotine, il y a toujours un risque pour vos dents.

Néanmoins, l’ombre peut être posée sur une question de quantité. Le tabac est très riche et omniprésent dans les cigarettes, ce qui n’est pas le cas de la cigarette électronique. Il est facile de choisir des e-liquides sans nicotines ni tabac ou, dans une moindre mesure, une très petite quantité, comme 3 mg, si vous devez fumer un peu de cigarette. Cela dépend de votre désir de fumer, mais comme Dispositif d’extraction, en espérant une vapeur dentaire saine est très concevable si vous vous en tenez à cette grande idée de comportement du tabagisme. Pour cette raison, la cigarette électronique a été développée pour les questions de santé publique et réduit les risques associés au tabagisme et au tabagisme passif résultant de la fumée de cigarette, qui se transforme en problèmes de vapotage passif complètement inoffensifs, car votre vapeur crache de la vapeur d’eau parfumée.

La nicotine vape agit sur les dents, dois-je arrêter ?

Les problèmes que nous rencontrons souvent sont dus à la transition des cigarettes vers la version e-cigarette. Les effets font partie de l’inconfort dépend non seulement de l’arrêt, ainsi que l’effet de la carence en nicotine sur le cerveau et l’estomac, l’arrêt du tabagisme provoque des effets secondaires désagréables sur les dents (gencives enflammées, douleurs prématurées…). Si vous ne pouvez pas arrêter de fumer moustiquaire, allez aussi à une réduction sérieuse de la dose de nicotine de vos vapes se produit en fonction de votre type de dépendance pour arrêter cette substance nocive et dangereuse une fois pour toutes.

Bien sûr, la meilleure solution serait d’enlever le tabac de manière sèche, mais c’est un défi très difficile, nous devons donc mettre cette réduction dans l’application de cette réduction. D’autre part, varier vos saveurs et composants pour vous attacher progressivement au goût, pour obtenir un goût de sensation sur la récompense. Apprenez à aimer la fraîcheur de votre haleine, finissez-la avec les mauvaises odeurs et assurez-vous une bouche saine et parfumée.

Après tout, vos dents avec de la salive sont naturellement protégées contre les bactéries, mais à un niveau que vous ne pouvez pas toujours contrôler. Donc, n’oubliez jamais les principes de base d’une bonne hygiène dentaire. Utilisez des brosses à dents douces et minces, appliquez Habituellement trois fois par jour, après chaque vapeur, rincez votre bouche avec de l’eau pure pour enlever les dépôts, et enfin consulter régulièrement votre dentiste pour un examen approprié. Si vous respectez cela, votre vapote ne sera qu’un pur plaisir pour vos dents.

1 / 5 ( 1 vote )

Afficher
Cacher