People

Anya Chalotra, aka Yennefer dans “The Witcher” : qui est-elle ?

Yennefer

Tu en prendras une petite partie ? Netflix, qui a créé l’événement avec The Witcher, est sur le point de commencer le tournage pour la saison 2. La série de Lauren Schmidt Hissrich sera de retour pour une deuxième série d’épisodes, et c’est une bonne nouvelle pour les fans de l’univers. Ce qui est sur Netflix a annoncé la date du tournage le 23 décembre. Quant à la première saison, c’est en Europe de l’Est que le tournage aura lieu. À partir du 17 février en HongrieNetflix , l’équipe se réunira pour lancer la production de cette deuxième saison, qui comprendra 8 épisodes. Londres devrait également accueillir le casting pour certaines scènes intérieures.

Du côté casting, Netflix reste discret et n’annonce aucun autre acteur pour le moment. Bien sûr, Henry Cavill se retrouve dans la peau du loup blanc, tandis que Yennefer sera à nouveau joué par Anya Chalotra et Freya Allan prêtera ses traits à Cri. Nous devrions également trouver Joey Batey dans les chaussures de notre favori Barde, Jaskier. Sans doute le personnage viendra pousser la chanson.

A lire en complément : Juliette Lemley, la fille de Sophie Marceau, en photo

***Spoilers***

À quoi s’attendre de la saison 2 ?

Cette saison 2 sera certainement l’occasion pour Netflix d’explorer le passé du sorcier. Brièvement abordé dans les flashbacks de la première saison, l’entraînement du sorcier devrait être dévoilé dans ce deuxième épisode éclate. Geralt et Ciro, finalement réunis, iront à Kaer Morhen, la forteresse des sorciers, pour maîtriser les pouvoirs de la jeune fille. Ce sera certainement l’occasion pour Netflix de présenter un nouveau personnage, le Mentor de Geralt, Vesemir. Pour jouer le personnage, plusieurs noms sont annoncés comme le Maître Jedi, Mark Hamill . Dans un billet de Reddit de l’année dernière, Lauren Hissrich a décrit sa version du personnage : « Un homme sage, paternel et plein d’esprit ». Très vite, l’interprète de Luke Skywalker a été mentionné par les internautes, avant que l’acteur lui-même ne dise : « Je ne sais pas ce que c’est ou même de quoi il parle, mais je suis d’accord qu’il pourrait et devrait être joué par moi ». Pas sûr, cependant, que Netflix peut se permettre, l’acteur étant l’une des célébrités les mieux payées de 2019. Néanmoins, nous aimerions le voir glisser à nouveau dans la peau d’une figure paternelle, une sorte de maître Jedi médiéval.

A lire en complément : Aurélia Devos, sa rupture avec Jean-Michel Blanquer

Quant au moment où cette deuxième saison sera dévoilée, vous devrez attendre un peu. Si la production dure aussi longtemps que pour la première saison, la série ne sera disponible qu’au printemps 2021 . Vous aurez donc le temps de lire ou de relire les romans d’Andrzej Sapkowski, dont la série est adaptée.

Afficher
Cacher