6 marques de lingerie made in France à adopter

6 marques de lingerie made in France à adopter

N’en avez-vous pas marre des culottes de la grande distribution ? Pour faire une faveur à vos parties intimes, optez pour de la lingerie made in France. Voici une sélection des 6 marques de lingerie françaises les plus plébiscitées.

L’engouement pour la lingerie Made in France

L’engouement pour l’authentique lingerie made in France a fait de ce type de lingerie une vraie tendance. Cette préférence pour la lingerie made in France est poussée par l’envie de porter des sous-vêtements confortables, durables, stylés et/ou sexy mettant en valeur la féminité.

A lire aussi : Quelles sont les différentes formes de bonnet d’hiver ?

Se faire plaisir et privilégier son confort mais pas au détriment de la planète et de ses ressources, voilà l’une des explications de cette préférence des Françaises pour la lingerie éco-responsable et éthique Made in France.

Notre sélection de marques

Les 6 marques de lingerie made in France ci-dessous figurent parmi celles sélectionnées minutieusement par Fairytale.eco.

A voir aussi : Une robe d’été transparence et asymétrique

Pourprées : culottes menstruelles éco-responsables

Pourprées est une marque française de lingerie éthique spécialisée dans les culottes menstruelles éco-responsables. Les culottes menstruelles Pourprées promettent une performance de « 8 à 12 heures au sec et sans odeur » grâce à leur technologie. Cette marque française de lingerie éco-responsable n’utilise que des matières biologiques comme le coton BIO et la fibre d’eucalyptus.

Meïla Paris : lingerie Made in France éco-responsable et élégante

Meïla Paris n’est plus à présenter pour les adeptes de lingerie made in France. Cette maison de lingerie se démarque par son savoir-faire corsetier et ses lingeries légères et raffinées. Les soutiens-gorges et culottes Made in France Meïla Paris allient confort, élégance et éco-responsabilité.

Muse Underwear : la sensation de ne rien porter

Muse Underwear est une des marques françaises de lingerie éthique les plus fiables. Elle mise sur la conception de sous-vêtements bien-être. Pour ses sous-vêtements éco-responsables, la marque promet le summum du confort. Muse Underwear conçoit des culottes avec du tissu BIO d’une douceur exceptionnelle et aux coutures sans élastiques. Avec ces culottes, c’est comme si vous n’en portiez pas !

Elia Lingerie : lingerie menstruelle Made in France pour tous les âges

La lingerie menstruelle est l’apanage des marques françaises de lingerie. Si vous êtes à la recherche de culottes menstruelles respectueuses de l’environnement et de votre intimité, vous avez trouvé une marque française engagée en Elia Lingerie. La marque mise sur le coton et la dentelle biologique pour toutes ses merveilleuses créations.

Audass Paris : marque experte du maillot de bain menstruel écologique

Les règles ne sont plus un souci avec les maillots de bain menstruels Audass Paris. Cette marque de lingerie éco-responsable française s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de maillots de bain menstruels écologiques et éthiques.

Bott Lingerie : la marques des fibres recyclées

Bott Lingerie est 100% française. Cette marque française conçoit une large gamme de lingeries éco-responsables allant des soutiens-gorges et culottes BIO, en passant par les tangas sexy jusqu’aux strings sublimes et aux maillots de bain bio.

Pourquoi choisir la lingerie Made in France ?

Faire le choix de la lingerie Made in France c’est avant tout faire le choix d’une lingerie de qualité et respectueuse de l’environnement.

Fini les irritations et les allergies avec la lingerie qualité française conçue avec des matières bio et certifiées sans produits chimiques.

Comment soutenir les marques de lingerie françaises ?

En privilégiant les lingeries de maisons de lingerie comme les 6 marques françaises de lingerie sélectionnées ci-dessus, vous prenez part à leur développement et à celui de l’économie circulaire.

Pour aller plus loin dans votre soutien pour les marques de lingerie française, vous pouvez en parler autour de vous. Sensibilisez vos amies et proches et montrez-leur à quoi cela ressemble réellement une lingerie de qualité française.