Tech

Quelle est la meilleure alarme télésurveillance ?

Vous êtes à la recherche d’une alarme télésurveillance efficace à tous égards ? Le présent article vous présente le top 4 des meilleures alarmes de télésurveillance du moment.

L’alarme télésurveillance de la marque Verisure

Si vous recherchez une meilleure alarme télésurveillance pour la sécurité de votre maison, sachez que ce que propose la marque Verisure bat tous les records. Ce mastodonte est présent dans 17 pays d’Europe et d’Amérique.

A lire également : Pourquoi un détecteur de fumée bipe ?

La Verisure alarme télésurveillance a un niveau sonore mesuré de 104 dB. Ses dimensions sont de 13,7 x 6,4 x 8 cm. Lors de l’achat, l’on vous remet une télécommande avec laquelle vous pourrez faire divers réglages. Les particuliers et les professionnels peuvent s’en servir. Vous pouvez donc l’installer dans votre maison, dans un garage ou encore dans votre entreprise. Elle dispose d’une alarme sans fil personnalisable et évolutive.

En outre, cette alarme de la marque Verisure possède un système de sécurité multirisque. En optant pour cet équipement, sachez que vous bénéficierez d’un service de télésurveillance 24h/24 et d’un service d’auto-surveillance à distance. Votre maison ne sera que bien gardée. C’est un bon équipement pour bien dissuader les cambrioleurs. Il faut noter que cette entreprise a déjà participé à l’arrestation de nombreux cambrioleurs dans le monde grâce à ses inventions.

A lire en complément : Comment reconnaître un bon site de petites annonces entre particuliers ?

L’alarme de télésurveillance AJAX KIT 13 W

L’alarme de télésurveillance AJAX KIT 13 W vous satisfera en tout point. Il s’agit ici d’un système d’alarme sans fil qui vous promet une haute sécurité. Son système d’alarme anti-intrusion est bidirectionnelle. Le présent article possède 5 détecteurs de mouvements MotionProtect. Il faut noter ici que ces différents détecteurs sont compatibles aux animaux.

Cela dit, l’alarme ne se déclenchera pas lorsqu’un animal passera dans le champ des détecteurs de mouvements. Par ailleurs, sachez que cette alarme possède une sirène extérieure et intérieure. Elle possède donc tout pour dissuader idéalement les cambrioleurs. Retenez aussi que cet appareil est facile à installer, car il ne vous faudra que 30 minutes pour le faire.

Delta Dore Pack TYXAL

Vous avez à faire ici avec kit d’alarme domotique. Son niveau sonore est de 110 dB. Il vous notifiera des anomalies par une alerte vocale ou par SMS. Le présent pack contient une sirène intérieure et extérieure. Il dispose aussi d’un clavier de configuration et d’utilisation de l’alarme. Il est doté d’un détecteur de mouvement vidéo.

Son rôle est de lever tout doute et d’identifier clairement l’intrus. Le Delta Dore Pack TYXAL est aussi doté de deux détecteurs de mouvements qui ont la capacité de prendre en charge la protection d’un local. Il possède aussi deux télécommandes qui vous permettront de bien contrôler l’alarme. Avec son tydom 2.0, vous pouvez contrôler à distance l’alarme.

Somfy 1875230

Cette alarme fait aussi partie des meilleures de sa génération. Son niveau de brut est de 112 dB. Elle possède un détecteur de mouvement intérieur et 3 détecteurs d’ouverture IntelliTAG. Ce détecteur d’ouverture analyse bien les vibrations sur les portes et fenêtres et donne même l’alerte avant que le cambriolage ait lieu.

On retrouve dans son pack, 3 badges télécommandes et une centrale. Vous pouvez contrôler la Somfy 1875230 depuis votre smartphone au travers de l’application Somfy Protect. Le présent appareil a une autonomie de 6h et restera donc longtemps fonctionnel après une panne de courant.

 

 

Afficher
Cacher