Finance

Qu’est-ce qu’une stratégie de trading ?

Contenu de la page

  • Stratégies de trading de jour pour les débutants
    • Stratégies de Trading Jour
  • Le Meilleur Trading Stratégies pour les traders
    • de jour Les stratégies en mouvement Les
    • stratégies de trading de jour et ce que vous devez trouver
    • comment trouver des actions pour nos stratégies
  • Stratégies de trading de jour — Réduire les risques
    • Graphique Modèles
    • Indicateurs techniques
  • Réussites Stratégies de trading
    • Choisir les instruments
    • Stop-Loss Ordres Jour Trading
    • Temps Réel Actualités
    • Le temps sur les ventes
  • Une conclusion simple

Stratégies de trading de jour pour les débutants

Le commerce de jour est une activité valable, mais vous devez savoir ce que vous faites . Il y a une technique qui vous aidera à réussir à la négociation de jour, mais vous devez d’abord apprendre ce que c’est.

A lire aussi : Comment faire le bon choix de SCPI ? L'exemple de la SCPI Primonial

Par exemple, il existe de nombreuses stratégies de trading de jour pour le trader débutant (notre guide Zero to Hero). Lorsque vous savez ce qu’ils sont, le trading de jour sera beaucoup plus gratifiant et amusant parce que vous gagnerez.

Ces stratégies sont cruciales pour savoir si vous voulez être une journée réussie commerçant. Chaque jour trader a au moins quelques stratégies préférées qu’il tombe encore et encore. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre, cependant, il est donc payant d’apprendre le plus possible au début.

A voir aussi : Découvrez les principales tendances du bitcoin pour 2021

A s vous gagnez plus d’expérience en tant que trader de jour, vous apprendrez à connaître d’autres stratégies, y compris des variations sur celles mises en évidence ci-dessus.

Avant trop longtemps, vous aurez une sélection de stratégies qui vous aideront à atteindre le succès à long terme en tant que trader de jour.

Stratégies de trading de base

Il y a quelques règles de base qui vous aideront à atteindre un succès continu en tant que trader de jour. Ils s’appliquent à toutes les stratégies de trading de jour !

Le plus important est de ne pas vous laisser gouverner par l’émotion. Les émotions n’ont pas leur place dans une stratégie réussie (et peuvent détruire votre rêve !). Les soi-disant réactions intestinales ne mènent qu’à des problèmes. Une des raisons pour lesquelles les émotions sont de mauvaises nouvelles pour la journée traders est qu’ ils peuvent vous faire dévier de votre stratégie choisie .

Cela nous amène à notre deuxième règle, qui est de respecter votre plan de jeu. Quelle que soit la stratégie que vous suivez, vous devez la suivre. La persistance est la clé .

Enfin, vous devez être en mesure de reconnaître et de comprendre les indicateurs de trading . Sinon, il est impossible de réussir avec l’une des stratégies les plus efficaces.

→ Meilleurs indicateurs techniques pour Day Trading

Les meilleures stratégies de trading pour Day Traders

Il y a des dizaines de stratégies de trading ! Évitez d’être submergé en apprenant d’abord ces quatre stratégies de base :

  • News Trading : Lorsqu’un événement majeur de nouvelles se produit qui affecte le marché boursier, les commerçants avertis de jour entrent en action. L’utilisation de cette stratégie est aussi simple que de se tenir au courant des actualités actuelles et de passer rapidement à l’achat ou à la vente au besoin. Comment le faire de la bonne manière.
  • Range Trading : C’est là que la recherche approfondie et la patience sont vraiment payantes. Apprenez la gamme normale élevée et basse d’un stock spécifique et échanez toujours à l’intérieur de celui-ci.
  • Trading de paires : Comme son nom l’indique, cette stratégie implique le trading par paires. Choisissez une catégorie, puis faites court sur un stock faible et long sur un fort. En faisant ces transactions simultanément, vous augmentez considérablement vos chances de réaliser des profits remarquables. Par exemple, vous trouverez ici les meilleures paires de devises.
  • Trading contrarien : Malgré ce que l’élan actuel d’une action suggère, cette stratégie vous oblige à négocier contre elle. Beaucoup de commerçants débutants luttent avec cette stratégie, mais les commerçants plus expérimentés savent que c’est un moyen formidable de gagner de l’argent sérieux.

ASTUCE :

Qu’est-ce que le trader de jour réussi faire tous les jours Les Stratégies En mouvement

Le commerce de jour est tout au sujet de l’énergie. Lorsque Nous avons commencé à mettre en œuvre des stratégies de trading, nous avons appris que la seule façon d’être bon dans ce domaine est de trouver des actions qui sont en mouvement . Heureusement, il y a un stock qui fait un mouvement de 20 ou 30 pour cent chaque jour.

Nous devons trouver ces stocks avant qu’ils ne commencent à se déplacer, et nous avons découvert que ces stocks ont des indicateurs techniques communs avant qu’ils ne commencent à se déplacer.

Premièrement, nous devons nous demander ce que nous attendons des stratégies en cours. Il faut que le stock se déplace. S’ils se déplacent de côté, nous ne pouvons pas travailler avec eux. Par conséquent, le stock doit être en mouvement vers le haut ou vers le bas. Les scanners de stock localisent très bien ces stocks.

Ensuite, nous pourrons échanger les stocks quand ils sont à des extrêmes . Cela signifie que le stock fait quelque chose qu’il n’a pas fait toute l’année et que l’action des prix est très propre.

→ Comment échanger dans les périodes de forte volatilité

Stratégies de trading de jour et ce que vous devez trouver

Lorsque vous utilisez ces stratégies, vous constatez qu’il y a quelque chose de similaire sur les stocks qui sont en mouvement. Nous pouvons analyser 5 000 stocks et rechercher des critères similaires. Cela vous donnera jusqu’à 10 stocks par jour. Ces stocks peuvent se déplacer de 20 à 30 pour cent en une journée, et c’est ainsi que Nous nous faisons vivre.

  • Le premier critère : Leflotteur doit être de moins de 100 millions d’actions.
  • Le deuxième critère : Lesgraphiques quotidiens doivent être solides. Cela signifie que le stock n’a pas de résistance à proximité et qu’il est au-dessus des moyennes mobiles.
  • Troisième critère : Levolume relatif élevé est au moins deux fois supérieur à la moyenne.
  • Le quatrième critère : Cette option est facultative. Il y aura un catalyseur fondamental. Un catalyseur fondamental peut être une annonce faite par la FDA. Si le stock se déplace sans catalyseur fondamental, il est connu comme une « rupture technique ».

Comment trouver des actions pour nos stratégies

Nous utilisons des scanners stock pour analyser le marché pour les critères que nous avons énumérés ci-dessus (ici 4 gratuit prêt à l’emploi). Le scanner de stock est très nécessaire à la mise en œuvre de ces stratégies . Les scanners nous font savoir qu’il se passe quelque chose.

Ensuite, Nous pouvons vérifier le tableau des bougies pour trouver un point d’entrée sur la première traction arrière. Une majorité d’acheteurs entrent sur le marché ici, et le stock monte brusquement. Comme le prix commence à monter rapidement, vous devez être en mesure de trouver le meilleur point d’entrée au moment où il se produit.

Nous le faisons en effectuant notre propre analyse, où nous recevons plusieurs alertes commerciales chacune. Nous n’avons jamais besoin de regarder manuellement les graphiques, car le scanner nous permet de voir tous les stocks dans leur positions actuelles.

scanners de stock, probablement, sont la seule chose que vous devriez utiliser pour trouver les meilleurs stocks Les .

Découvrez notre logiciel ›

Stratégies de trading de jour — Réduire les risques

Les stratégies suivantes expliquent comment réduire vos risques et augmenter vos chances de gagner de l’argent avec le trading à jour.

Motifs graphiques

stratégie de trading célèbre. Les commerçants de jour trouvent souvent des schémas graphiques comme un outil éprouvé pour trouver des points d’entrée et de sortie pour les investissements. La fiabilité est améliorée si les schémas graphiques sont utilisés en combinaison avec des indicateurs techniques tels que l’indice des canaux de produits (ICC), le taux de variation (ROC), l’indice de force relationnelle (RSI) et la moyenne mobile. Les commerçants expérimentés peuvent également utiliser une variété d’autres indicateurs techniques. C’est une

Indicateurs techniques

Comme nous l’avons mentionné, les indicateurs techniques sont des outils vitaux pour les commerçants de jour. Ces indicateurs montrent des tendances intéressantesindicateurs qui peuvent être utilisées par un trader intelligent pour réaliser un bénéfice solide en suivant des changements complexes dans le marché boursier. En observant attentivement les de dynamique tels que la moyenne mobile, RSI, ROC, CCI et d’autres pendant de brèves périodes d’activité furieuse, la promesse d’une amélioration des bénéfices pour pratiquement n’importe quel investisseur à court terme.

Naturellement, savoir exactement quand entrer et quand sortir d’une opportunité d’investissement est le facteur le plus important de rentabilité des opérations journalières . Un trader de jour compétent étudiera les tendances du marché à long terme pour comprendre ce que les changements à court terme peuvent signifier.

Les instruments d’investissement présentent généralement des zones de demande et de résistance. L’examen d’une zone de forte demande pour un investissement particulier révélera généralement un bon point d’entrée pour prendre une position longue.

De même, l’examen d’une zone de résistance forte montrera généralement un bon point d’entrée pour prendre un court position. Une attention particulière à ces détails peut réduire considérablement les risques et augmenter les avantages potentiels de vos investissements.

  • Meilleure entrée de temps L’une des stratégies les plus importantes est la bonne entrée de temps. La tactique d’entrée de trading de jour la plus efficace est le soutien robuste et l’évasion d’une forte résistance. Le point d’entrée à risque le plus faible avec l’opportunité de rendement le plus élevé est lorsque le cours des actions atteint la zone de demande de soutien forte.
  • Happy Exits Votre compte bancaire peut augmenter beaucoup plus si vous utilisez les bonnes méthodes pour votre trading de jour. Gardez à l’esprit que vos profits n’existent pas jusqu’à ce que vous vendez un investissement pour prendre les bénéfices. Les bénéfices non réalisés de la détention à un investissement peuvent disparaître à tout moment. Forte résistance, Fibonac nombre, 50MA ou 200MA stratégies de sortie ont toutes été utilisées avec succès pour vendre des investissements en temps opportun.

Pas mal de gens cherchent à faire de l’argent avec le commerce de jour stratégies, mais ces activités sont très risquées. Investir à long terme en achetant et en détenant des instruments d’investissement peut avoir beaucoup de sens, surtout après avoir étudié l’histoire d’une entreprise ou d’un secteur d’activité spécifique et le potentiel commercial de ses services et produits associés, mais les commerçants de jour ont tendance à ne regarder que brièvement une entreprise ou un investissement véhicule avant de décider d’acheter ou de vendre.

Beaucoup d’experts de l’industrie pensent que ce n’est pas beaucoup mieux que le jeu commun (mais n’est pas !) , c’est pourquoi la Securities and Exchange Commission a essayé de protéger les petits investisseurs en imposant un certain nombre de restrictions sur la façon dont ils sont autorisés à jouer le marché boursier de cette manière.

Stratégies de trading réussies

Les stratégies de trading suivantes expliquent comment réduire vos risques et augmenter vos chances de gagner de l’argent avec le trading de jour en utilisant les bons outils en temps réel nouvelles et OT .

Choisir les instruments

Vous devriez commencer par décider de vos instruments d’investissement privilégiés . Vous pouvez choisir des actions, des indices, des FNB, des options, des matières premières ou des contrats à terme. Chaque instrument a ses propres bizarreries et niveaux de risque.

Si vous préférez vous concentrer sur un secteur économique entier, comme l’immobilier commercial, alors choisir des FNB sectoriels est votre meilleur choix. Veuillez noter que la plupart des FNB affichent une bêta faible, ce qui signifie que des changements importants sur le marché boursier produiront des changements plus faibles dans ces FNB. Les FNB à haut niveau bêta qui changent beaucoup lorsque le marché boursier augmente ou diminue sont meilleurs pour le trading à jour.

Vous devez être prudent lorsque vous choisissez votre stratégie de trading.

Dans tous les cas, vous devez décider d’avance quels instruments fonctionneront le mieux pour vos niveaux de risque préférés.

Trading Jour des ordres stop-Loss

Sans ordres stop-lossest comme marcher sur un fil serré sans filet de sécurité . Une chute grave peut vous blesser gravement. Avant d’accepter un investissement, mettez en place un ordre stop-loss pour éviter la possibilité de perdre tout votre argent avant de réaliser ce qui se passe.

moyennes mobiles et les points pivots sont de bons indicateurs pour les ordres stop-loss. C’est une stratégie de trading très populaire. Les

→ L’importance de Stop Loss

Actualités en temps réel

L’ un de vos outils les plus importants pour rechercher des profits et éviter les pertes est une source fiable de nouvelles en temps réel . Un nombre impressionnant de négociants boursiers saute chaque jour sur les dernières nouvelles comme base pour décider d’acheter de nouveaux instruments ou de vendre leurs avoirs actuels, ce qui signifie que même quelques secondes peuvent faire la différence entre gagner de l’argent et perdre de l’argent.

Les événements qui affectent instantanément le marché boursier peuvent inclure un rapport sur l’activité économique générale d’un gouvernement ou d’un secteur privé , un communiqué de presse sur les bénéfices actuels d’une entreprise, un changement de politique à la Réserve fédérale, une annonce de produit ou de service commercial, un développement politique important dans un grand pays commerçant ou une catastrophe naturelle soudaine.

S’ abonner à un service de déclaration de nouvelles en stock peut être utile, mais la qualité et la fiabilité de ces services peuvent varier considérablement. Certains traders de jour ont mis en place une suite de recherches personnalisées à un moteur de recherche majeur qui renvoie un flux régulier de nouvelles pertinentes.

→ Comment faire des News Trading

Temps sur les ventes

est essentiel Il de surveiller étroitement les données de vente en temps réel. Si des commandes exceptionnellement importantes pour un instrument apparaissent au prix demandé actuel ou au-dessus, vous pouvez en profiter en entrant des positions plus longues.

Attendre la forte demande derrière ce comportement pour augmenter encore le prix demandé de l’instrument peut entraîner un profit important. De même, voir exceptionnellement de gros ordres au prix de soumission actuel ou inférieur signifie très probablement qu’il est temps d’entrer des positions courtes et d’abandonner des positions plus longues pour cet instrument.

Ce genre d’événement potentiellement rentable ne se produit pas souvent, mais attendre patiemment de telles opportunités est la voie la plus probable pour réussir avec les stratégies de trading.

Une conclusion simple

Peu importe les stratégies de trading de jour que vous adoptez, la cohérence est la clé. Faites un plan, et restez avec. Même le négoce d’actions de sou tombe sous les mêmes règles. Les commerçants qui gardent leur cœur immobile et leurs yeux ouverts feront toujours mieux que les commerçants sauvages qui ne pensent pas en premier.

Restez calme et concentré, et vous trouverez votre chemin vers la richesse.

Afficher
Cacher