Santé

Quelle est la meilleure cigarette électronique ?

Vaping change le visage de la consommation de nicotine dans le monde entier, et si vous cherchez à faire le changement en Grande-Bretagne, trouver le meilleur e-cig au Royaume-Uni maximise vos chances de succès. Le gros problème pour les vapeurs britanniques est que la TPD de l’UE interdit les réservoirs d’une capacité supérieure à 2 ml, ce qui réduit considérablement les options disponibles pour les vapeurs britanniques. Cependant, pour un nouveau vaper à la recherche de la meilleure cigarette électronique au Royaume-Uni, les grands réservoirs ne sont pas strictement nécessaires, et il y a des tonnes d’options disponibles qui fonctionnent parfaitement et sont assez simples à utiliser pour un nouveau vaper.

Nous avons recueilli 10 recommandations pour tous ceux qui cherchent un e-cig britannique pour les aider à cesser de fumer, et dans la liste principale, nous avons ajouté quelques informations générales sur les types de cigarettes électroniques disponibles et plus encore.

A voir aussi : 50 % des allergies sont causées par les acariens

Meilleures E-Cigs UK

10 — Eleaf iStick T80

La série iStick de Eleaf est essentiellement une institution industrielle de ce point. La série maintient constamment des prix bas tout en offrant une gamme impressionnante de fonctionnalités dans un format convivial pour les débutants, il n’est donc pas surprenant que le nouveau T80 fasse cette meilleure liste e-cig pour les appareils disponibles au Royaume-Uni. Le T80 — comme son nom l’indique — émet jusqu’à 80 W de puissance, avec le look classique et incurvé mod pour lequel la série est connue. Il dispose d’un écran bien présenté, avec un grand bouton de tir et deux touches plus petites ci-dessous pour ajuster votre réglage.

A voir aussi : Le cosmétique bio de luxe : une nouvelle tendance sur le marché

Le T80 dispose d’une batterie interne de 3 000 mAh, ce qui est plus que suffisant pour vous garder vapoter pendant une journée entière entre les charges. Il est livré avec un câble de charge USB-C, et prend en charge une charge rapide. L’appareil est livré dans un kit, jumelé avec le réservoir Pesso, qui est livré avec une tête d’atomiseur 0,3 ohm et une tête d’atomiseur 0,6 ohm. Le réservoir dispose d’un système simple de remplissage par le haut, ainsi que d’un flux d’air réglable autour de la base. En combinaison avec les bobines sous ohm, cela conduit à une excellente production de vapeur et à une nette et bien capturée saveur.

Vous pouvez récupérer le kit pour £34,25 ($44.71).

9 — Aspire PockeX

Aspire dispose d’une vaste gamme d’appareils sur le marché, et est réputé pour la qualité et la fiabilité de leurs appareils. Dans cet esprit, ce n’est pas une grande surprise qu’ils offrent l’une des meilleures options de kit de démarrage e-cigarette au Royaume-Uni sous la forme du PockeX. L’appareil est un peu inhabituel en ce sens qu’il s’agit d’un stylo vape de style « tout en un », ce qui signifie essentiellement que le réservoir est incorporé dans la section principale de la batterie. C’est parfait pour les débutants car il y a moins de composants à traiter et vous obtenez tout dans une unité pratique.

Le PockeX dispose d’une batterie interne de 1.500 mAh, avec une bobine de 0,6 ohm pré-installée et une bobine de rechange 1,2 ohm incluse dans le kit aussi. Le flux d’air est fixe, mais il est à un niveau moyen qui fonctionne bien pour la production de saveurs et de vapeur, ainsi que pour faire la transition du tabagisme un peu plus facile que la plupart des appareils sous ohm. Le réservoir est rempli par le haut, il est donc très facile à utiliser, et les bobines s’attachent à la face inférieure du capuchon supérieur. Il fonctionne également avec les bobines Nautilus X et XS, si vous avez l’un de ces réservoirs.

Vous pouvez récupérer le kit (avec une bouteille gratuite d’e-jus) pour 15,99£.

8 — FreeMax Twister

Le Twister de FreeMax a l’apparence d’un stylo vape standard mais un peu plus épais et capable d’émettre des quantités impressionnantes de puissance. Le Twister a un aspect basique, Vape stylo, mais est construit autour d’une batterie épaisse 2,300 mAh avec puissance réglable incorporée dans la base rotative. Cela signifie que vous pouvez régler votre réglage de puissance entre 5 et 80 W (mais pas complètement librement) sans avoir besoin de boutons et de cadrans compliqués. En dehors de cela, tout ce que vous devez faire est d’utiliser le bouton unique pour allumer et allumer ou éteindre l’appareil.

Le Twister est livré dans un kit avec le FireLUKE 2, qui est livré avec deux bobines de maille en standard. Ils ont du thé en coton pour l’évacuation de l’humidité, ce qui produit une grande saveur — ainsi que la production exceptionnelle de vapeur que vous attendez de n’importe quelle bobine de maille — et maintient la saveur plus longtemps que les mèches standard. Il dispose d’une conception simple de remplissage par le haut et d’un flux d’air réglable de type fente de série construit autour de la base. La combinaison de la batterie capable et de l’excellent réservoir met vraiment cela en place avec les meilleures options e-cig sur le marché.

Vous pouvez récupérer le Twister pour £26.80 (34,95$).

7 — Voopoo Drag S

Le Drag S de Voopoo est techniquement un appareil pod mais il a l’apparence et la fonctionnalité d’un mod. Le design est comme une boîte mod compacte, avec une section arrière incurvée recouverte de cuir pour maximiser le confort, avec un panneau avant avec un écran couleur bien présenté, un bouton feu et deux boutons de réglage. Il utilise le chipset Gene.tt, offrant une cuisson ultra-rapide, et la possibilité de régler votre réglage de puissance entre 5 et 60 W, et il passe automatiquement à un réglage approprié en fonction de la bobine que vous avez insérée.

L’ appareil fonctionne à partir d’une batterie 2.500 mAh, ce qui est vraiment impressionnant pour un tel appareil compact (beaucoup plus grand qu’une batterie de stylo Vape, par exemple), et aux paramètres d’alimentation sur le Drag S est facilement assez pour une journée entière. L’appareil est livré avec un réservoir en forme de pod-like, qui est rechargeable (par le bas) et a des bobines changeables. Vous obtenez une bobine de 0,2 et 0,3 ohm avec le kit, qui fonctionnent très bien en termes de saveur et de production de vapeur, et vous pouvez les utiliser avec des e-jus standard ainsi que des options de sel de nicotine.

Le kit Voopoo Drag S coûte 28,35£ (36,99$) et est livré avec l’appareil, le pod, deux bobines et un câble de charge USB.

6 — Vaporesso PodStick

Le PodStick de Vaporesso est essentiellement ce qu’il ressemble : un système de pod à l’aspect bâton. Le a parcouru un long chemin en peu de temps, passant d’être un relatif inconnu à l’un des grands joueurs en seulement quelques années, et le PodStick les voit évoluer avec la tendance vers des dispositifs plus simples et conviviaux pour débutants conçus pour être jumelés avec du sel de nicotine e-liquide. Le PodStick est l’un des meilleurs e-cigs au Royaume-Uni en grande partie en raison de son design simple et de son prix très bas, mais il fait également un excellent travail d’offrir de grandes performances et de flexibilité dans un format convivial pour les débutants.

Le PodStick est construit autour d’une batterie 900 mAh, ce qui n’est pas trop par rapport à certains des autres appareils sur cette liste mais est assez solide par rapport à d’autres pod e-cigs. Il vous donne trois options d’alimentation différentes, que vous basculez entre trois pressions rapides sur le bouton. Il y a aussi une ligne de LED à l’avant qui servent d’indicateur de niveau de batterie à cinq points. Il est livré avec une gousse de 1,3 ohm (conçue pour les e-liquides de sel) et une gousse de bobine en maille de 0,6 ohm (fonctionne avec du sel et e-jus ordinaire), et il a un design de remplissage de haut convivial.

Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour les débutants, et coûte environ 11£ (14,25$).

5 — Suorin Vagon

Le Drop de Suorin était l’une des meilleures options dans les premiers jours du vapotage du système de gousse, mais le Vagon prend le même genre de performance et le met dans une forme plus standard pour un dispositif de vapotage. Il a un corps incurvé, mais généralement il ressemble à un stylo vape habituel. Bien sûr, c’est un appareil à pod, avec des gousses rechargeables de 2 ml qui se fente dans le haut de la section de la batterie et s’active lorsque vous prenez une bouffée, de sorte que cela fonctionne à peu près comme fumer une cigarette. C’est cette simplicité en combinaison avec les performances impressionnantes qui en font un e-cig haut de gamme malgré tous les mods à haute puissance autour.

La résistance de la capsule est comprise entre 1,3 et 1,4 ohms, ce qui signifie que vous devrez utiliser des e-liquides de sel de nicotine pour en tirer le meilleur parti, mais il est parfaitement sur mesure pour eux en termes de performance. La capacité de la batterie de 430 mAh est certainement inférieure à de nombreuses options sur le marché, mais avec un e-liquide haute résistance, vous pouvez toujours vapoter la plupart de la journée sur une seule charge. Il ne faut également qu’une heure pour se recharger, et la batterie plus petite en fait une option assez solide en termes de portabilité aussi.

Le Suorin Vagon coûte 13,75£ (17,95$).

4 — Smok Vape Pen 22

Le meilleur e-cig britannique pour les vapeurs plus récents pourrait prendre de nombreuses formes, mais les stylos vape compatibles sous ohm ont certainement des avantages. Le Smok Vape Pen 22 est un tel appareil, conservant la simplicité de la plupart des appareils de vaporisation conviviaux pour les débutants, tout en offrant un débit de vapeur substantiel et de nombreux extras pratiques comme la capacité de vapoter pendant la charge. Contrairement au Smok Stick V8 Big Baby Beast, le réservoir du Vape Pen 22 a une capacité de 2 ml compatible avec le TPD.

La batterie du Smok Vape Pen 22 a une capacité de 1 650 mAh, ce qui le met au-dessus de nombreuses entrées sur cette liste et signifie que vous devriez être en mesure de passer une journée de travail sur une seule charge malgré la puissance de sortie élevée. Le réservoir dispose de deux bobines de 0,3 ohm et a une conception de remplissage par le haut pour assurer que l’appareil est vraiment facile à remplir. Le flux d’air vient du bas, mais est fixe de sorte que vous ne pouvez pas vraiment l’ajuster en fonction de vos préférences. C’est toujours très méritant son titre de sixième meilleure cigarette électronique au Royaume-Uni, car la performance est difficile à reprocher à condition que vous soyez satisfait d’un tirage au sort DL plus ouvert.

Le Smok Vape Pen 22 offre de nombreux avantages par rapport aux cigarettes à vapeur standard, et même s’il n’est pas parfait pour tout le monde, l’étiquette de prix de 19,95$ (15,10£) en fait une option très tentante.

3 — Innokin Endura T20

Innokin a longtemps tenu une place comme l’une des marques de vape les plus populaires de l’industrie, et leur Endura T20 est l’un des meilleurs appareils pour les vapeurs MTL en particulier. Le suit le succès de l’Endura T18, mais surpasse l’original de bien des façons. Comme l’ancien appareil, il est destiné à la vaporisation MTL, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux vapeurs. Cependant, le réservoir de 2 ml le maintient compatible avec le TPD et la batterie étendue de 1 500 mAh vous permet de vapoter plus longtemps entre les charges.

L’ Endura T20 est encore très facile à utiliser. Avec son réservoir de remplissage par le haut et son fonctionnement simple à un bouton, il est parfaitement conçu pour les fumeurs qui changent juste, mais il ne sacrifie pas la performance. Le réservoir Prism T20 inclus avec le kit comprend un atomiseur de 1,5 ohm, qui maintient la puissance de sortie faible (un maximum de 13 W) mais la production de vapeur et la saveur sont encore difficiles à fausser. Il peut également faire face aux jus de haute VG très bien, de sorte que vos options pour e-liquide sont maintenues grand ouvertes. La combinaison de tous ces facteurs est pourquoi beaucoup la considèrent comme la meilleure cigarette électronique pour les vapeurs britanniques.

Le kit Endura T20 coûte 24,95$ (environ 18,85£) et est livré avec l’appareil et réservoir, une tête d’atomiseur 1,5 ohm, deux goutte-à-goutte, un capuchon pour le drip tip, un câble de charge USB et quelques joints toriques de rechange.

2 — Smok Novo 2

La série Novo d’appareils à pod de Smok fait partie du choix des vapeurs pour le meilleur e-cig depuis que le premier a frappé le marché, et le second fait un excellent travail d’amélioration de la formule tout en gardant ce qui a rendu le premier si populaire. À première vue, c’est un système de pod assez standard, avec un fonctionnement automatique (c’est-à-dire puff-to-vape) mais il emporte beaucoup de capacités dans un paquet modeste. C’est très facile à utiliser également : vous remplissez la capsule en ouvrant le trou de remplissage sur le côté, déposez-le dans la section de la batterie et vous êtes prêt à partir.

La batterie intégrée a une capacité de 800 mAh, et alors que vous pouvez même trouver des systèmes de pod avec des batteries plus grandes, il fonctionne vraiment bien à la sortie de puissance typique de l’appareil. Les gousses ont une capacité de 2 ml (donc elles sont compatibles avec la TPD) et vous obtenez une option 1 ohm et une option 1,4 ohm dans le kit, avec l’option à faible résistance utilisant le maillage. Cela limite la puissance de sortie, mais la saveur et la vapeur de l’appareil sont impressionnantes, et beaucoup le considèrent comme le meilleur appareil débutant sur le marché. Le Novo dispose d’un voyant LED à l’avant, qui utilise un système de feux de signalisation pour vous donner une indication de l’autonomie restante de la batterie.

Dans l’ensemble, c’est un système de pod très convivial et il fonctionne parfaitement. Vous pouvez obtenir le Smok Novo 2 pour £14.50 (18,95$).

1 — Smok Nord X

Bien que Smok domine le haut de cette liste, le Nord X mérite vraiment le titre de meilleur e-cig au Royaume-Uni cette année. La série Nord, tout comme la Novo, est l’un des plus grands noms en matière de vaporisation des gousses à la minute, mais elle fait généralement tout un peu mieux si vous êtes à la recherche d’une expérience de vapotage ultime. La principale différence est qu’il a un fonctionnement manuel plutôt que automatique, ce qui peut prendre un peu de temps pour s’habituer en tant que fumeur, mais améliore généralement les performances de manière substantielle.

Le Nord X dispose d’un écran d’affichage sur le côté (comme le Nord 2), avec deux boutons de réglage à côté qui vous permettent de régler la puissance entre 5 et 60 W. Cela augmente la sortie de la version précédente, tout en conservant une forme et un design similaires. Il a une batterie 1.500 mAh, et est livré avec deux bobines de maille, avec des résistances de 0,16 et 0,4 ohms. Les deux offrent des performances à égalité avec les mods, mais toujours dans le format pod très convivial qui en fait un excellent choix pour les nouveaux vapeurs. Vous pouvez l’utiliser avec des bobines RPM et RPM 2, de sorte que vous n’êtes pas limité aux options de faible résistance si vous préférez un tirage plus serré.

Vous pouvez obtenir le Smok Nord X pour 36,99£.

E-Cigarettes : Guide du Débutant

Après la liste des 10 e-cigs UK ci-dessus, vous vous sentez peut-être un peu débordée, surtout si vous n’êtes pas trop sûr de ce que sont les cigarettes électroniques, des différents types disponibles et de la façon de faire votre choix. Bien qu’il y ait beaucoup de choses à dire sur le sujet, nous avons élaboré ce guide de base pour trouver l’ECIG britannique le plus performant.

Que sont les cigarettes électroniques ?

La question la plus simple que vous pouvez avoir au sujet du vapotage est « Que sont les cigarettes électroniques ? » et heureusement, la réponse est assez facile à comprendre. Les e-cigarettes sont des dispositifs alimentés par batterie qui vaporisent le « e-liquide », qui est une combinaison de PG (propylène glycol), de VG (glycérine végétale), d’arômes alimentaires et (habituellement) de nicotine. Le e-liquide est généralement contenu dans un réservoir, et cela alimente le e-liquide dans une mèche, qui est généralement faite de coton. La mèche est insérée à travers une bobine qui devient chaude lorsque vous « tirez » la cigarette électronique, qui chauffe l’e-liquide et le transforme en une vapeur que vous inhalez.

Chaque appareil de notre liste répond à cette description de base. Cependant, il existe de nombreux types différents de cigarettes électroniques et chacune présente des caractéristiques déterminantes.

Types de cigarettes électroniques

Les différents types de cigarettes électroniques ont tous la même opération de base, mais le nombre de caractéristiques, la taille des appareils et leur fonctionnement exactement varient un peu d’un type à l’autre. Voici un rapide décompte des principaux types de e-cigs :

Cigalikes

Ce sont les premiers modèles qui ressemblent et fonctionnent beaucoup comme des cigarettes. Ils ont une batterie mince en forme de tube, et une cartouche contenant du liquide est vissée à l’extrémité. La cartouche contient la bobine et du matériau absorbant, qui contient environ 1 ml d’e-jus imbibé dedans. Les cartouches sont jetables, donc quand le liquide est parti, il suffit de le jeter. La plupart des cigalikes s’activent lorsque vous inhalez de la pointe, ce qui rend l’expérience un peu comme fumer.

Systèmes de Pod

Style POD comme le JUUL de Pax sont très similaires aux cigalikes, mais méritent d’être mentionnés séparément car ils sont une version modernisée de la même approche de base. Ceux-ci ont des cartouches qui ressemblent plus à des gousses contenant du liquide, et l’appareil lui-même ne ressemble pas à une cigarette. La JUUL, par exemple, ressemble à une longue clé USB.

Stylos Vape

Ce sont des dispositifs plus grands qui remplacent la cartouche par de petits réservoirs appelés clearomiseurs. Ceux-ci ont encore des mèches et des bobines, mais le réservoir peut contenir plus de liquide qu’une cartouche (habituellement au moins 1,5 ml) et permet un réapprovisionnement constant de la mèche pendant que vous vaporisez. Comme son nom l’indique, les stylos Vape ont environ la taille d’un stylo, et ils sont actionnés par un bouton plutôt que de s’activer lorsque vous inspirez de la pointe. La plupart des appareils de cette meilleure liste e-cig UK peuvent être décrits comme un stylo Vape.

Mods Vape

Les mods sont des unités plus grandes, souvent plus riches en fonctionnalités qui envoient de l’énergie à votre réservoir ou atomiseur. Les appareils modernes sont généralement couplés avec des réservoirs sous ohm, qui sont comme des clearomiseurs plus gros avec une meilleure conception et des bobines à faible résistance. Associées aux batteries mod plus puissantes et plus durables, elles offrent une production de vapeur supérieure et sont plus susceptibles de vous durer pendant toute une journée de vaporisation. Un ecig à tension variable est un stylo mod ou vape qui vous permet de changer la tension allant à l’atomiseur, mais la plupart des mods fonctionnent ces jours-ci en faisant varier la puissance ou même en réglant une température maximale pour la bobine (appelée contrôle de température).

Ce sont les principaux types de cigarette électronique que vous rencontrerez lorsque vous cherchez de nouveaux appareils. Nous avons couvert les principaux types de batteries, mais il existe d’autres types d’atomiseurs (en particulier les dispositifs reconstructibles) que nous n’avons pas abordés ici. Mais si vous êtes à la recherche du meilleur kit de démarrage de vape à acheter et que vous êtes un vaper plus récent, ceux-ci ne sont pas vraiment recommandés de toute façon — ils sont vraiment destinés aux utilisateurs à plus long terme.

Vapage à tension variable expliqué

La section précédente a brièvement défini un ECIG à tension variable, dans le contexte des mods, mais certaines des options de notre liste de cigarettes électroniques les plus populaires disposent également d’une tension variable. En bref, un e-cig à tension variable vous permet de contrôler la quantité de puissance du réservoir, et de nombreux stylos Vape tels que le V2 Pro Series 3X offrent cette fonctionnalité de série. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous voudriez un appareil à tension variable ou à puissance variable, alors nous allons passer par certaines des bases ici.

La façon la plus simple de comprendre l’attrait des dispositifs à tension variable est de noter que, si vous utilisez le même réservoir, une tension plus élevée signifie plus de vapeur et souvent plus de saveur. Si vous n’avez pas trouvé le vapotage satisfaisant avec un appareil plus simple, un ECIG à tension variable pourrait fournir le poinçon supplémentaire que vous recherchez. Il y a des limites à la hauteur que vous pouvez régler la tension ou et toujours obtenir de bonnes performances, mais cela dépend de votre réservoir et de la bobine que vous avez installé. En général, les atomiseurs à faible résistance (comme les réservoirs de sous-ohm) peuvent tolérer des réglages plus élevés que ceux plus résistants.

Kits de vaping : Qu’est-ce que vous obtenez et vont-ils la peine ?

Si vous avez lu la liste ci-dessus, vous aurez remarqué que la plupart des appareils sont fournis dans des « kits », plutôt que simplement l’appareil seul. C’est parce que l’achat de l’e-cig ne vous donnerait pas tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vapoter. C’est pourquoi les kits de vaping sont communs : ils offrent la batterie et le réservoir ou l’atomiseur, ainsi qu’un câble de charge, donc tout ce que vous devez obtenir est une bouteille de jus de vape à utiliser. Pour les nouveaux vapeurs à la recherche de quelque chose pour les aider à fabriquer le commutateur, obtenir un kit de démarrage Vape fiable au Royaume-Uni est une meilleure idée que de simplement prendre un mod ou une batterie sans accessoires ni extras.

Tu paieras un peu plus que vous ne le feriez pour l’appareil seul, de sorte que vous pourriez être mis hors de l’idée si vous êtes à la recherche d’une vape bon marché, mais vous avez besoin de plus que la batterie si vous voulez commencer à vapoter. De façon réaliste, un kit de démarrage e-cigarette vous donnera une meilleure affaire que de ramasser tous les composants séparément, de sorte qu’ils méritent l’investissement initial supplémentaire.

Quelle est la meilleure Vape à acheter au Royaume-Uni ?

Bien que la liste ci-dessus des 10 e-cigs au Royaume-Uni vous donne beaucoup d’options à envisager, trouver la cigarette à vapeur la mieux adaptée à vos besoins signifie réfléchir un peu à ce que vous voulez d’un appareil. Voici quelques éléments que vous pouvez considérer pour vous assurer de choisir le bon appareil :

  • quel point devrait-il être simple ? Même parmi les e-cigs pour débutants, il y a un peu de variation dans la complexité des appareils. Un stylo vape de base est assez facile à utiliser, et la plupart dans la liste des e-cig haut de gamme du Royaume-Uni ci-dessus sont aussi faciles à utiliser, mais des options comme le Pro Series 3X ont une tension variable ou d’autres caractéristiques qui rendent les choses un peu plus compliquées. Les appareils les plus simples sont des options de style tout-en-un, mais il y a des avantages de choisir quelque chose d’un peu plus compliqué en matière de performance.
  • Quelle est l’importance de l’autonomie de la batterie ? La plupart des vapeurs ont l’expérience du problème de manquer de charge lorsque vous êtes hors de la maison. La solution de base à cela est de ramasser une batterie plus longue durée, avec une plus grande capacité mesurée en mAh (milli-ampères heures). Si vous êtes à la recherche d’un vaporisateur de qualité supérieure au Royaume-Uni, choisir un vaporisateur avec une capacité supérieure est une bonne idée, mais il est intéressant de noter que plus d’autonomie de la batterie a tendance à signifier moins de portabilité. Vous devez penser à ce qui est le plus important pour vous lorsque vous faites votre choix.
  • Quelle est l’importance de la production de vapeur ? Étirer d’énormes « nuages » de vapor n’est pas une grande priorité pour la plupart des fumeurs à la recherche de la meilleure vape sur le marché. Cependant, si vous avez trouvé le vapotage insatisfaisant dans le passé, choisir un appareil avec une meilleure production de vapeur peut faire une grande différence. En général, si vous voulez plus de vapeur ou un coup plus fort, il vaut la peine de choisir un dispositif « sub ohm », car ceux-ci ont tendance à fonctionner à des puissances supérieures et à éteindre plus de vapeur.
  • Qu’ est-ce que tu veux vape ? Toutes les options de notre liste fonctionnent bien si vous êtes juste intéressé par vapoter e-liquide. Mais vos options sont rétrécies de manière significative si vous voulez vaporiser des herbes sèches ou des concentrés. Le VaporFi Air 2 prend également en charge la vaporisation d’huile, mais la Pro Series 3X a des cartouches pour les herbes sèches et les huiles/concentrés, donc est facilement la meilleure vape à acheter si vous voulez plus que la simple vapoteur e-liquide.
  • À

Ces points simples peuvent vous aider à vous orienter dans la bonne direction, mais il n’y a pas de substitut à la lecture d’avis de cigarette électronique de haute qualité avant de choisir votre appareil. La lecture de quelques critiques des appareils que vous envisagez vous aide vraiment à épingler la réponse à « quelle est la meilleure cigarette électronique ? » avant d’appuyer sur la gâchette et de faire votre achat.

Conclusion : Trouvez le meilleur e-cig au Royaume-Uni et maximisez vos chances de cesser de fumer

Trouver la meilleure cigarette électronique au Royaume-Uni n’est pas de rivaliser avec d’autres vapeurs pour le stylo Vape le plus cool ou le mod le plus riche en fonctionnalités, il s’agit de vous donner la meilleure chance d’arrêter de fumer et de rester loin des ciggies. C’est pourquoi il est important de réfléchir attentivement à votre choix et ne pas simplement choisir l’ecig le moins cher que vous pouvez trouver. Mettez un peu d’effort supplémentaire maintenant et vos poumons vous remercieront.

Afficher
Cacher