Maison

Qui a droit à la présence verte ?

Vivre en toute sécurité est ce dont on a le plus besoin de nos jours. Se protéger des agressions et s’assurer pour nos vieux jours et nos besoins demeurent des préoccupations primordiales. Vous pensez donc à souscrire aux services de la compagnie de télé-assistance présence verte. Mais avant ça, vous aimeriez bien savoir à quel type de clientèle s’adresse présence verte. Qui y a droit ? Quelles tranches d’âge pourraient en bénéficier?

Présence verte pour les particuliers.

Depuis 2017, présence vert Service est adressée à toute personne en besoin de sécurité. Son public cible n’est pas une clientèle choisie, mais toute personne ayant besoin d’assistance sécuritaire ou autre assistance. Elle offre donc ses services tant aux particuliers qu’aux professionnels. Les services de présence verte se rapprochent des particuliers avec les offres active’zen , active’Mobil et active’dialog.

A voir aussi : Faire construire une maison demande la réalisation de certaines étapes

Le premier est conçu spécialement pour permettre à toute personne voulant se sentir en sécurité chez lui. Mais il est particulièrement fait dans l’intention de protéger les personnes vulnérables ne pouvant pas se défendre. En effet, il permet d’alerter au plus vite les secours juste en actionnant le bouton du médaillon. Cela permet d’une part d’alerter votre réseau de solidarité et d’autre part les secours.

Le second quant à lui est beaucoup plus fait pour les aventuriers. Ils ne convient aisément à tout personne voulant être libre d’exercer ses activités en sécurité à l’extérieur. Peu importe votre âge, si vous aimez les expéditions, cette offre est la meilleure pour vous. Vous pourrez actionner la touche du dispositif mobile pour alerter la centrale d’écoute en cas de danger. Celle-ci se chargera à son tour de vous géo-localiser et d’envoyer les secours.

A voir aussi : Comment bien planter des Agapanthes dans son jardin ?

En ce qui concerne le dernier, l’accent est mis ici sur le rapprochement de votre entourage, votre famille et vous. Accessible à toute catégorie de personne, il vous offre les mêmes fonctionnalités qu’active zen, mais en plus il vous donne accès à une messagerie. Vous pourrez y recevoir des messages et photos de vos proches.

Présence verte pour les professionnels

Pour les professionnels, la présence verte propose une assistance risque pour chaque type de travailleurs. Ainsi, quel que soit le métier que vous exercez, que vous soyez médecin, maitre d’œuvre, employé d’un service public ou réceptionniste, les offres sont à adapter à ce que vous faites.

Ici, le travailleur sédentaire et celui itinérant peuvent avoir accès à un dispositif d’alarme. Celui-ci est conçu pour leur permettre d’alerter au plus vite les secours. En cas de chute ou encore d’un accident de travail, une simple pression suffit pour appeler qui de droit.

De façon plus vaste, à travers PV sécurité, la présence verte offrira possibilité aux chefs d’entreprises, ou à l’employeur d’assurer sa sécurité et celle de son personnel. L’action ici est comme celle d’une compagnie d’assurance.

Il ne faudrait surtout pas omettre que pour bénéficier de ce service pour la télé-assistance, il faut y souscrire. Il faut payer un abonnement mensuel en fonction de votre souscription. Vous bénéficierez alors, quel que soit votre âge, d’un suivi régulier et d’une disponibilité des secours.

Afficher
Cacher