Actu

‘1000 Lb Sisters’ : Tammy Slaton lance un nouveau look drastique après la rupture

C’est fini entre Tammy Slaton et sa dernière volée. La star des Sisters de 1000 lb a débuté sa nouvelle relation avec l’utilisateur de TikTok « thebbwking » après la diffusion de la saison 2 de l’émission de télévision, mais il semble que les choses se soient déjà déroulées vers le sud. Après avoir confirmé qu’elle n’est plus en couple, Tammy a radicalement changé de look.

A lire également : Comment faire une tasse qui change de couleur ?

Amy Slaton et Tammy Slaton, les sœurs Slaton de ‘1000 Lb Sisters’ | TLC Le nouveau look de Tammy Slaton

Les fans de Sisters de 1000 lb ont l’habitude de regarder Tammy d’une certaine façon. Elle n’a pas vraiment changé de look au cours des deux saisons que l’émission a été sur TLC. Mais comme beaucoup l’ont fait avant elle, Tammy a décidé de débuter un nouveau look drastique après la rupture.

Après avoir supprimé tous les autres messages de son Instagram, Tammy a mis en ligne une photo d’elle-même dans un t-shirt noir portant du rouge à lèvres noir. Le maquillage de la star de téléréalité est beaucoup plus sombre que la normale sur la photo et ses cheveux, qui est normalement assez droite, est séparé latéralement avec des vagues lâches.

A voir aussi : Comment bien choisir sa rampe de changement ?

« ‘Lumineux comme le soleil, sombre comme la nuit’. Les gens ne voient pas le vrai moi. Je suis Mme SLATON ! » elle a légendé la photo.

Réactions des fans

Comme toujours, les fans de Tammy n’ont pas tardé à commenter son nouveau look.

« Le rouge à lèvres noir a l’air chaud pour toi, bébé ! » une personne a écrit.

« Reine Goth », a dit une autre personne.

« Tammy traverse une crise identitaire », a commenté une personne.

« Wow, elle n’a vraiment rien fait pour elle-même, c’est très triste », a écrit un fan. « Mais au final, c’est seulement elle qui souffre. Très triste. »

« J’aime bien tes cheveux Tammy ! » une autre personne a ajouté. « Mignon et impertinent ! »

« Tammy, tu illumines ma journée même quand tu es sombre ! ! » un fan a dit.

« J’adore vos photos @queentammy86 ! » une personne a écrit. « J’adore vos cheveux sexy impertinents, votre maquillage et votre couleur à lèvres foncée, votre confiance, votre attitude de départ et votre comportement sexy ! ! Tout ça vous semble tellement beau ! ! Continuez, ma fille ! Vous avez fière allure ! »

La rupture de Tammy Slaton

Les fans ont commencé à remarquer que quelque chose pourrait clocher dans la relation de Slaton quand elle a posté un TikTok avec une voix off cryptique.

« Croyez-moi, vous ne voulez pas sortir avec moi », dit la voix off de la vidéo. « Je ne suis pas une personne amusante à ce jour. En tant qu’ami, oui, je suis loufoque, je suis bruyant et je ris facilement. Je suis vraiment dragueur et je vais probablement vous frapper trop de fois et vous penserez que je vous frappe dessus et tout sera vraiment amusant et vous penserez : « Oh je veux sortir avec toi ». Mais dès que tu sors avec moi, tu réaliseras que je suis moche et incertaine, pleine de colère. Je n’ai jamais confiance et c’est beaucoup de travail. C’est beaucoup de travail pour moi et pour vous, et je ne peux pas promettre qu’à la fin, vous penserez que cela en valait la peine. »

Dans la vidéo, Slaton commence à pleurer alors que la voix off parle.

@queentammy86 ce qui est arrivé à mon trajet ou à ma mort ce qui s’est passé mon heureux jamais là pour moi

♬ son original — briii.swann « Qu’est-il arrivé à mon voyage ou à ma mort ? » Tammy a sous-titré la vidéo. « Qu’est-il arrivé à mon heureux ? Jamais là pour moi. »

Tammy débutera-t-elle son nouveau look sur ‘1000-lb Sisters Season 3 ? ‘

Tammy et sa sœur, Amy Slaton, seront de retour pour une autre saison de 1000 lb Sisters. Comme la saison est actuellement en tournage, on ne sait pas si Tammy débutera sa nouvelle esthétique grunge dans l’émission ou si elle essayait juste un nouveau look après le tournage.

CONNEXES : ‘1000-Lb Sisters’ : fans inquiets pour Tammy Slaton après avoir vu des vidéos de sa fête avec de nouveaux hommes

Afficher
Cacher