Parents

Les produits Signoo pour personnaliser les affaires de vos enfants

signoo
12Vues

Avez-vous déjà entendu parler de la marque Signoo ? Il s’agit d’une boutique en ligne qui vous propose de personnaliser les affaires de vos enfants : vêtements, accessoires, affaires de sport ou encore boîtes à goûter ne seront plus jamais perdus. Quels sont les différents produits proposés par la marque ? C’est justement ce que l’on vous propose de découvrir ici, dans ce guide.

Les étiquettes thermocollantes de la marque Signoo

Sur la boutique en ligne de la marque Signoo, vous trouverez des étiquettes thermocollantes personnalisées. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’étiquettes en tissus que vous pouvez fixer sur des vêtements, des chaussures ou des accessoires grâce à un fer à repasser. Elles sont tout simplement parfaites pour identifier le propriétaire d’un manteau, pull ou d’une paire de pantoufle, il s’agit donc de l’accessoire indispensable pour tous les parents, qui souhaitent éviter d’égarer les affaires de leurs enfants.

Mais alors, comment ça marche ? Il suffit de faire chauffer votre fer à 170 degrés, en position coton. Ensuite, placez l’étiquette thermocollante où vous le souhaitez : sur le col, au bas du vêtement ou sur l’envers. Placez la feuille de protection sur l’étiquette puis posez le fer pendant 10 secondes, ce qui assurera une tenue optimale et qui résistera aux lavages, même à 60 degrés. Vous n’aurez plus besoin de coudre des étiquettes, ce qui représente une perte de temps relativement importante.

Mais Signoo ne propose pas que des étiquettes thermocollantes. Voici un petit aperçu des autres produits de la gamme.

Les autocollants pour vêtements

Pratiques, il suffit de coller les autocollants Signoo sur un vêtement pour le personnaliser. Si vous êtes une maman pressée, alors voilà qui devrait particulièrement vous séduire. Simple à poser, il est cependant nécessaire de le placer sur l’étiquette de lavage, ou de la marque du vêtement. En effet, cet autocollant n’est pas en mesure d’adhérer correctement sur du tissu.

Il faudra alors attendre 48 heures avant de laver le vêtement. Vous pourrez bénéficier d’un accessoire particulièrement résistant, qui pourra survivre même aux lavages à 60 degrés. Pratique, n’est-ce pas ? On recommande l’utilisation de cet autocollant sur les vêtements synthétiques.

Les autocollants pour objet

S’il est nécessaire de personnaliser les vêtements au nom de votre enfant, les objets doivent également indiquer leur propriétaire. Ainsi, stylos, flûtes, cahiers ou encore boîtes à goûter ne seront plus jamais égarés. Là encore, Signoo a la solution. Grâce aux autocollants pour objet, vous pourrez indiquer à qui appartiennent les affaires de vos enfants. Toujours aussi simples à poser, ces produits sont également résistants à l’eau et au lavage, et même au lave-vaisselle.

Marquer les chaussures, les objets comme une valise par exemple, un vélo ou une trottinette devient possible. Si vous souhaitez personnaliser les souliers de votre enfant, ou ses chaussons, il faudra cependant appliquer l’étiquette sur la semelle, grâce à une pellicule fournie avec l’autocollant. Tous les supports sont concernés, même les plus rugueux. Il faudra cependant la nettoyer avant d’appliquer le produit. Si vous souhaitez des infos complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site.

Afficher
Cacher