Actu

Les princes et les princesses de l’amour 4 : et si on en parlait ?

Depuis quelques années, cette émission réchauffe le cœur de milliers de téléspectateurs à travers le monde. Plus qu’une émission de télé-réalité, elle est une grande famille. En effet, nous nous sommes attachés aux histoires, aux drames et aux crises des participants. Qu’il s’agisse des prétendants (les plus touchants) ou des princes et princesses, nous avons tous nos préférés de cette saison. Touchant à sa fin, « les princes et princesses de l’amour 4 » ne nous a pas laissés sur notre faim. Revenons sur les moments les plus marquants de la saison.

La décision d’Alix qui fait pleurer Mathieu

Étant l’une des princesses les plus demandées, Alix Desmoineaux est incontestablement une très belle femme. Elle n’a pas manqué de pimenter cette saison avec sa forte personnalité et son avis bien tranché. Malheureusement, la belle a souvent du mal à exprimer ce qu’elle ressent ou le fait de la mauvaise façon. Il est évident que sa dernière relation lui a laissé des séquelles. On n’est pas près d’oublier la catastrophique balade avec Aissa ! Alors que nous pensions que Mathieu serait le prétendant qui aurait réussi là où beaucoup ont échoué « pauvre Habi », le sort en a décidé autrement. Comme beaucoup de femmes fortes, la belle s’est choisie avant tout. Cette décision qui a fait pleurer Mathieu et ému plus d’un était surtout pour son bien-être. Désolé mon chou, ce ne sera pas cette année.

A lire aussi : Envie d'un look personnalisé ? suivez nos conseils

Le départ de Beverly

La belle blonde quitte l’aventure en bombe, et elle le mérite. Pétillante et souriante, elle a su égailler le quotidien des spectateurs, mais surtout celui des princes et princesses. Malgré la concurrence, Noah a touché sa corde sensible et remporté le cœur de la princesse. S’il est évident qu’elle nous manquera, on lui souhaite tout de même tout le bonheur du monde.

Kellyn et Bastos

S’il y a un passage que personne n’a manqué, c’est la bombe qu’a lâché Bastos sur sa relation secrète avec Kellyn. À notre avis, il aurait dû s’y prendre autrement. Si leur idylle était fougueuse, les répercussions ont été lourdes pour certains et pas pour d’autre. On se demande bien pourquoi ! Entre la version de Bastos et celle de Kellyn, il faut noter qu’une partie s’est perdue en chemin. Pourtant, on aurait bien aimé que ce petit couple clandestin poursuive son idylle. Si Alix n’a pas manqué d’ajouter son grain de sel, le Tribunal du net n’a cessé de pointer la princesse déchue du doigt. Alors qu’on pensait que son départ allait apaiser les tensions, Alix revient à la charge avec le chapitre 2 de la minisérie. Ce qui est sûr, c’est que l’un des deux l’a senti passer. On se demande bien qui ça peut être.

A lire aussi : Diamant Blanc : l’adresse pour vos bijoux de valeur à Marseille

Neysa, Lila Oulla

Comment se remémorer cette saison sans évoquer ces prétendantes complètement « éclatasses ». Belles, mais possessives, les deux prétendantes ont fait parler d’elles. Si Neysa a été repêchée par Bastos, Lila quant à elle s’est accrochée tant bien que mal à Mujdat. Malheureusement, elles se sont fait battre par leurs propres jeux. Il faut croire que les garçons ne sont pas friands de la méthode passive agressive.

Afficher
Cacher