Avec quelle tenue porter gilet fourrure sans manche ?

Avec quelle tenue porter gilet fourrure sans manche ?

Le gilet est un vêtement qui a traversé les âges. Dans ce dossier, on vous parlera d’un type spécifique de gilet, à savoir le gilet en fourrure sans manche. On vous indiquera comment vous pouvez le porter, notamment si vous souhaitez un style décontracté. Aussi, on fera un point sur la question de savoir où se le procurer pour enfin voir les critères pour choisir son gilet en fourrure sans manche.

Comment porter un gilet en fourrure sans manche ?

Pour ajouter une touche d’originalité et plus de textures à votre tenue vestimentaire, le gilet en fourrure sans manche peut représenter une bonne solution. Surtout, il est possible de l’associer avec de nombreux autres vêtements. Par exemple, vous pourriez porter votre gilet sans manche avec une robe, un jean ou même un tee-shirt en dessous. Cette seule pièce vestimentaire pourra donc changer complètement votre style, peu importe que vous souhaitiez être extravagante ou pas. D’autre part, même s’il s’agit d’un vêtement à la mode, il est également très utile s’en porter un dans les saisons fraîches. Ainsi, associé à un manteau, le gilet sans manche pourra couvrir votre buste et donc vous réchauffer efficacement.

Lire également : Comment bien choisir son sac à main femme ?

Si vous associez le gilet avec un tee shirt d’une couleur bien choisie, vous êtes certain de faire sensation auprès de toutes les personnes que vous croiserez. S’agissant de la fourrure, il est possible d’acheter un gilet en fausse fourrure pour mieux respecter la vie des animaux. Ceci n’est bien sûr pas une obligation et la vraie fourrure permet également de mieux se réchauffer. Côté basket, choisissez une paire qui se marie parfaitement avec votre fourrure. Vous pourriez même porter des bottes pour un look encore plus extravagant. 

gilet sans manche

A lire en complément : Comment prendre soin de sa beauté ?

Où acheter un gilet sans manche ?

Pour vous procurer votre nouveau gilet en fourrure sans manche, vous avez en réalité 2 choix. On vous recommande de l’acheter directement en ligne mais vous pourriez également choisir de vous rendre dans un magasin physique pour l’acheter.

Alors que la première option semble être la plus pratique, rapide et facile, optez pour la seconde peut être intéressante pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec l’achat sur internet. En effet, en commandant en ligne le gilet sans manche, vous pouvez accéder au site internet directement depuis votre smartphone, votre tablette ou même votre ordinateur. Bien sûr, l’achat peut se faire à tout moment et il n’y a pas d’horaires d’ouverture et de fermeture à respecter comme dans un magasin physique. Enfin, le paiement est bien sûr sécurisé et en cas de problème un service client est disponible par tchat ou même par téléphone.

Comment choisir son gilet en fourrure sans manche ?

Pour le choisir, vous devez pensez à 3 choses :

  • Votre taille
  • Avec quoi vous porterez le gilet sans manche
  • Posez vous la question de savoir quelle fourrure vous souhaitez

S’agissant du dernier point, il est possible d’obtenir une fourrure synthétique plus respectueuse de la vie des animaux. De nombreuses répliques de fourrures existent et vous pouvez donc vous en passer.