Quelles sont les marques à la mode ?

Quelles sont les marques à la mode ?

Recherchez vous les marques à la mode ? Chaque année, plusieurs marques opposent leur créativité pour être en première ligne des choix de la majorité des consommateurs. Si vous souhaitez à cet effet vous faire une idée sur les marques les plus populaires de cette année, lisez ce qui suit.

Balenciaga

Dans le classement trimestriel de cette année 2022, la marque qui règne sur la pelouse est Balenciaga. Elle s’est offert la médaille d’or pour sa remarquable campagne publicitaire réalisée avec les stars du cinéma et de la téléréalité. Il s’agit de Justin Bieber et de Kim Kardashian.

A voir aussi : Casquette LA : comment bien la porter ?

À cela s’ajoute le défilé grandiose qui a eu lieu sous la neige dans l’optique de montrer sa nouvelle collection automne-hiver. Toutes ces présentations n’ont pas laissé indifférents les amateurs de la mode et les juristes attributaires de notes. C’est en sens que Balenciaga revient sur le devant de scène comme la marque la plus en vue en cette année. Toutefois, ce n’est pas la seule marque qui a su faire grand bruit.

Gucci

En parlant des marques les plus en vue, Gucci se positionne également en première ligne. Gagnant la médaille d’argent pour le buzz créé à la suite de sa stratégie de mixage de l’univers du luxe et celui du sport, Gucci marque des points.

A lire aussi : Où avoir du choix en matière de bijoux ?

Cette maison de mode n’a pas lâché prise malgré le ralentissement au premier trimestre de sa croissance à la suite du manque de nouveauté. Ainsi, elle se rattrape en remontant à 31,6 % de plus au quatrième trimestre, ce qui lui vaut une ruée des consommateurs.

Gucci connaît actuellement un rebond spectaculaire de vente dans ses différentes boutiques. Si vous recherchez alors une marque qui répond à toutes les tendances vestimentaires du moment, vous pouvez vous tourner vers Gucci.

Luis Vuitton

L’une des marques en vogue du moment est Luis Vuitton. Cette maison de mode a su sortir du lot en proposant des collections innovantes et modernes. Sa botte haute à talons et ses semelles compensées suivies de ses mini-boots classiques mènent la concurrence fashion du moment.

Il est intéressant de savoir que la marque s’est toujours appuyée sur les conceptions de mode à la française. Cette approche lui a été bénéfique en raison du dynamisme dans le secteur de la mode française. Aussi, un des points d’honneur que cette marque a su imposer dans le secteur est sa contribution dans la révision des codes vestimentaires.

Prada

La maison de mode italienne Prada trace son chemin parmi les meilleures marques à la mode en ce moment. En réalité, Prada a su mettre en avant une stratégie de diversification de ses articles qui sont tous estampillés Prada.

Ainsi, dans ses approches publicitaires, la marque réussit à séduire les grandes célébrités et les personnes les plus influentes sur l’échiquier mondial. Cela a pu faire bondir d’un cran la notoriété de Prada qui s’est vue hissée au rang des maisons les plus populaires.

Un autre point à souligner dans la stratégie de compagne de la marque Prada, c’est le ciblage des médias sociaux. Avec son slogan PradaBucketChallenge parvenu sur le réseau social Tiktok, elle a attiré une attention particulière des internautes. Ceux-ci n’ont ménagé aucun effort pour s’offrir des articles qu’elle a mis sur les feux des projecteurs.

Sid Neigum et Alice Vaillant

En parlant des marques qui sont de plus en plus en vue dans le secteur de la mode, on trouve Sid Neigum. Créée par un créateur de mode canadien, cette dernière est la préférée des influenceurs et de plusieurs leaders de la mode. Ses différents articles observent une ruée de plusieurs amateurs de mode inspirés par les influenceurs.

Par ailleurs, la marque Alice Vaillant s’inspire des nouveautés françaises et a réussi à attirer l’attention des maîtres de la mode. Avec ses articles sensuels, plus osés et féminins, cette marque a su convaincre un grand nombre d’amateurs de la mode. De plus en plus d’influenceurs s’intéressent à ses offres grâce à sa touche moderne et riche en création.