Vernis : les couleurs tendance cet hiver

Vernis : les couleurs tendance cet hiver

La saison hivernale est accompagnée des pulls et des chandails. Le meilleur accessoire à associer avec ces pièces reste la manucure qui se doit d’être moderne et chic. Assurez-vous qu’elle soit assortie à vos ensembles hivernaux, mais aussi qu’elles soient tendance pour un look au top. Pour cet automne et cet hiver, préférez les nuances chaudes sans pour autant faire l’impasse sur les basiques.

Comment choisir son vernis à ongles pour l’hiver ?

Pour l’automne-hiver 2022, les contrastes en matière de vernis à ongles sont plus que jamais de rigueur. Vous avez le choix entre les nouvelles versions de french manucure et les matte nails. Cette année encore, il est hors de question de faire dans la demi-mesure. Lors du choix des vernis que vous allez porter cet hiver, n’hésitez pas à sortir de votre zone de confort et à jouer avec les contrastes. Les couleurs de vernis pour cet automne-hiver sont chaudes et profondes. Tournez-vous vers les nuances de rouge, les marrons-chocolat, les violettes lumineuses, etc. Prenez le temps de piocher parmi les couleurs qui vous attirent et découvrez une sélection de vernis Essie qui vous assureront des ongles au top de la tendance.

A lire également : Une robe d’été transparence et asymétrique

Quelles sont les couleurs de vernis tendance cet hiver ?

Piochez parmi la large palette de couleurs flashy mais délicates pour égayer vos ongles avec classe cet hiver.

Misez sur une manucure mauve et bleu gris

Le mauve foncé est une couleur qui vous fait profiter d’une manucure festive et chic. Elle embellit vos mains, en journée comme en soirée, avec une couche de vernis transparent parsemé de paillettes. Cette saison, le mauve, une couleur qui n’est ni taupe ni rose, vole la vedette au lilas et au nude. Cette option est la transition parfaite pour passer de la saison estivale à l’hivernale en beauté. Le bleu gris est une autre teinte à l’honneur cet hiver. Elle est capable de sublimer avec douceur vos mains en raison de sa luminosité et de son intemporalité. On peut dire qu’il s’agit de la version froide du mauve. Ses nuances sont de quelques tons plus foncés que le bleu pastel et il attire en toute subtilité le regard.

A lire également : Chaussure de sécurité qui sent mauvais : astuces 

Apportez de la chaleur à vos ongles avec l’orange brulée et le mocha

L’orange brulée apporte une petite touche chaude à vos mains et nous vous assurons que vous ne ferez aucun faux pas. Les couleurs citrouille et terracotta sont autant de teintes qui donnent envie d’être en automne et d’aller vers l’hiver. Le mocha, pour sa part, se décline en chocolat au lait et en café. Ces couleurs gourmandes donnent envie de se mettre dans le mood de l’hiver. Ce sont des couleurs qui s’adaptent aux ongles courts et aux ongles capsules.

Vous pouvez ranger les vernis pastel et néon et ressortir les références aux couleurs plus adaptées à la saison. Il s’agit notamment du jaune moutarde, du vert émeraude, du rose et du rouge foncé. Toutefois, rien ne vous empêche de vous faire plaisir, mais avec parcimonie.

vernis à ongles pour l'hiver, manucure

Osez les ongles jaune moutarde et hot pink

Le jaune moutarde est un beau jaune aux sous-tons vert. Cette couleur-phare des années 70 revient en force sur le devant de la scène pour l’automne-hiver 2022. En outre, elle s’associe à la perfection aux nuances naturelles de l’automne. Le hot pink, quant à lui, est la couleur idéale pour faire durer l’été un peu plus longtemps sur vos mains. Vous apporterez une touche d’originalité sans en faire trop avec un rose néon, un fuchsia ou un hot pink porté sur des ongles courts et avec une tenue unie.

Gardez un look intemporel avec les vernis rouge foncé et rouge classique

Le retour en force du rouge foncé est signé par la saison hivernale. Cette teinte intemporelle tranche avec une peau pâle et va avec tous les styles. Elle se porte le jour comme la nuit. Vous l’aurez compris, le rouge revient en trombe cette saison encore pour égayer les journées hivernales. La version classique donne un vrai coup de boost au moral, tandis que rouge feu réchaufferait presque votre cœur !

Éclairez vos ongles avec le vert émeraude et le vert sapin

Le vert émeraude est la couleur idéale pour donner un coup d’éclat à vos ongles. L’année passée, le vert était déjà en vogue. Cette saison, la couleur se choisit également plus foncée, plus chaude et plus profonde. Vous pouvez vous tourner les yeux fermés vers le vert sapin pour des ongles en beauté. Pour un look indéniablement chic, optez pour le vert chasseur qui apparaît presque noir sous certaines lumières.