Loisirs

Découvrez les activités incontournables à Bordeaux à petit prix

Bordeaux

Vous souhaitez aller découvrir Bordeaux en famille ou entre amis mais vous avez un petit budget ? Vous êtes en pleine préparation de votre prochain week-end ou de votre déplacement professionnel à Bordeaux et vous cherchez les activités incontournables à faire lors de votre séjour ? Vous avez raison de vouloir découvrir Bordeaux qui est l’une des plus belles villes de France et un endroit où il fait bon vivre et passer du temps. Du centre-ville aux bords de la Garonne, nous vous avons sélectionnez les incontournables à découvrir à petit prix à Bordeaux.

Découvrir les incontournables du centre et le célèbre miroir d’eau

Tout d’abord, nous vous conseillons de faire une grande promenade à la découverte des monuments et places incontournables de Bordeaux. Immanquable, nous vous donnons rendez-vous sur la place de la Bourse avec son célèbre miroir d’eau. Cette immense esplanade couverte d’un mince filet d’eau offre des reflets superbes des bâtiments qui l’entourent, le palais de la Bourse et l’hôtel des Douanes. Nous vous suggérons ensuite de partir à la découverte du quartier Saint-Pierre puis du quartier Saint-Michel où vous trouverez les principaux monuments de Bordeaux. Ne manquez pas la place des Quiconces qui est la plus grande place de France, le grand théâtre ainsi que le monument aux girondins.

A découvrir également : Vacances au camping, comment bien choisir ?

Flâner sur les bords de la Garonne

Autre activité incontournable à Bordeaux à petit prix, nous vous recommandons vivement d’aller flâner sur les bords de la Garonne. Classés au patrimoine mondial de l’Unesco, les quais de la Garonne sont magnifiques et très agréables à Bordeaux. Nous vous suggérons vivement de faire la promenade qui va du pont de Pierre au pont des Marques et qui est la plus belle partie des quais de la Garonne avec des vues superbes sur la ville. Enfin, comme tous les bordelais, si vous avez la chance d’avoir beau temps pendant votre séjour, nous vous conseillons de prendre le temps de vous installer sur les quais de la Garonne et de vous organiser un pique-nique.

Trouver votre hébergement à petit prix

Enfin, pour un séjour à petit prix, vous devez trouver un hébergement abordable. Le logement est en effet une part importante d’un budget en voyage. Nous vous conseillons ainsi de réserver par exemple votre chambre dans l’hôtel https://www.hotel-bb.com/fr/ville/hotels-bordeaux. Il vous offrira tout le confort nécessaire et les facilités pour découvrir Bordeaux à petit prix.

A lire en complément : Comment jouer au Keno 

Et vous, connaissez-vous Bordeaux et quels sont les activités incontournables que vous avez envie de faire lors de votre prochain séjour bordelais ?

Afficher
Cacher