mardi, novembre 13, 2018
Seniors

Une assurance santé pour une retraite au soleil

Aujourd'hui de nombreux retraités optent pour une domiciliation à l'étranger pour une retraite bien méritée au soleil en toute sérénité. Partir vers l'étranger pour savourer ses derniers jours est actuellement très à la mode et pour cause, de nombreux pays notamment au sud de l'Europe offrent des conditions privilégiées pour se reposer la majeure partie de l'année. Choisir une assurance maladie adaptée, c'est partir l'esprit libre.

Pour être couvert à l'étranger

Souscrire une assurance maladie, c'est choisir d'être couvert lors des déplacements : frais médicaux et d'hospitalisation, responsabilité civile, assistance rapatriement… En cas d'urgence, l'assurance maladie adaptée est une prise en charge imaginée pour vous les seniors. Du vrai sur mesure pour des assurés en quête de sérénité, de tranquillité et qui ont besoin de vivre leur retraite au soleil en toute quiétude. Personne n'est à l'abri d'un problème de santé, être bien assuré quand on est à l'étranger est essentiel. Vous pouvez ainsi faire valoir vos droits loin de chez vous. Pour vivre sa retraite sereinement, il est conseillé d'opter pour une assurance maladie adaptée qui même loin de la France offrira une prise en charge optimale.

Une couverture bien pensée

Les retraités de plus en plus choisissent le Portugal pour passer leur retraite. Dans ce pays, le système de sécurité sociale et l'accès aux soins sont très différents de ceux auxquels nous sommes habitués en France. Si vous décidez de vous tourner vers le secteur privé, les remboursements sont inexistants de la part de la sécurité sociale, les coûts sont particulièrement onéreux pour des consultations, des interventions chirurgicales, des soins. Avec une assurance maladie bien choisie, vous serez couvert en toutes circonstances. Vous n'aurez pas besoin d'avancer les frais, sur un simple appel, vous pourrez bénéficier d'une prise en charge directe voire un rapatriement. Un senior sur trois aujourd'hui désire prendre sa retraite au Portugal. Les destinations privilégiées sont aussi le Maroc, l'Espagne, des pays où la vie est peu onéreuse.

Afficher
Cacher