Beauté

Quel est le meilleur look pour aller à un mariage ?

Aller à un mariage

Un mariage est un événement heureux dans la vie des mariés. Pour donc honorer une invitation à un mariage, il est alors important de dégager de la joie et surtout d’être bien habillé. Il n’existe pas de look fixe pour aller à un mariage, car à la réception, on rencontre plusieurs types de personnes. Que pensez-vous ? Quel peut bien être le meilleur look pour aller à un mariage ?

Le coup de la robe est indémodable

Robe indémodable

Pour un mariage, la robe, c’est l’un des premiers choix. La robe de cocktail courte est pratiquement la première option de toutes les dames. La robe cocktail va à toutes les morphologies, que vous soyez svelte ou pulpeuse. La robe longue est un peu plus difficile à porter, parce qu’elle dévoile plus les formes. Pour la mettre, il est donc essentiel d’être sûr qu’elle vous va vraiment.

Niveau couleur, le blanc est interdit lorsque vous décidez de porter une robe, qu’elle soit longue ou courte. A moins que le thème du mariage vous impose d’être en blanc, ne choisissez pas une robe blanche. Ce jour-là, la robe blanche est uniquement pour la mariée. Ne prenez donc pas le risque de l’éclipser.

Le look pantalon

Voir des femmes habillées en pantalon pour un mariage, c’est rare, alors si vous décidez d’arborer ce look, vous êtes sûr de faire de l’effet. Avec un tel look, le blanc ne ferait de mal à personne. Vous pouvez opter pour un haut ample pourquoi pas de couleur rouge qui est la couleur de l’amour. Il est dans ce cas aisé de choisir un pantalon blanc comme bas. Avec ce look, le plus dur est de trouver le haut idéal.

Le pantalon peut être en rouge ou dans n’importe qu’elle autre couleur vive. Il est tout de même important de savoir comment mélanger les couleurs pour ne pas ressembler à un clown.

Vous voulez un conseil ? Si vous concoctez un look pantalon pour aller à un mariage, ne le mixez jamais avec une veste. Pourquoi ? Parce que la veste est trop stricte. Pour un mariage, le but est de s’amuser, la veste vous donnerait un air trop sérieux.

Le tailleur jupe

Le tailleur jupe donne d’habitude l’allure d’une working girl classique. Quand on le remet dans un contexte moderne, le tailleur jupe peut être le look idéal pour aller à un mariage. Ici, la jupe ne sera absolument pas au-dessous des genoux. Plus c’est court plus c’est beau dit-on, on peut faire court mais pour un mariage, il ne faudrait pas donner dans du vulgaire.

Meilleur look mariage

Pour les couleurs, n’oubliez pas que c’est un mariage, alors les couleurs sombres, on peut s’en passer. Le noir par contre n’est pas interdit. Faites juste attention à ne pas avoir un look complet en noir de la tête aux pieds. La pièce principale du look (la robe, le pantalon, la jupe) peut-être en noir. La chaussure, le sac, les accessoires doivent être en couleur. C’est très important, sans quoi l’image renvoyée serait plus de la tristesse.

Afficher
Cacher