Actu

Les meilleurs parfums féminins de l’année 2021

Les meilleurs parfums féminins de l'année 2021

L’univers de la parfumerie ne cesse d’innover. Les gammes de produits disponibles sur ce marché sont variées pour répondre aux besoins de chacun. Au rayon parfumerie, vous dénicherez toujours des nouveautés. Certaines marques ont en effet su traverser plusieurs années brio et passent toujours en tête de vente. Les parfums pour femme se déclinent aujourd’hui dans leur variété. Voici les meilleurs parfums féminins de l’année 2021.

La vie est belle de Lancôme

La vie est belle de Lancôme fait référence à une déclaration d’optimisme et de joie. Le surnom de son flacon est d’ailleurs le sourire de cristal. Ce parfum pas cher est resté durant de nombreuses années dans les archives de la marque afin de voir à nouveau le jour. Son coloris rose incite en effet les femmes à voir les choses de leur côté positif. Une comédienne souriante représente la vie est belle de Lancôme à l’écran. Pétillante et glamour, cette femme invite les femmes à ne plus soumettre aux différentes contraintes de la société. Ce meilleur parfum femme est réservé à celles qui ont la hardiesse de se libérer des codes établis.

Lire également : Les métiers de la petite enfance, un secteur plein d’avenir

meilleurs parfums

Côté senteur, ce parfum est un grand bouquet floral naviguant entre lumière et ombre. Il combine la luminosité du patchouli, de la fleur d’oranger et du jasmin. Le cassis et la poire l’illuminent en outre d’une joie de vivre confiante. La fève tonka, la vanille et la praline lui apportent finalement un souffre encore plus gourmand.

A lire également : Faire ses achats en ligne en toute sérénité

 

Gabrielle de Chanel

Le parfum Gabrielle fait, comme son nom l’indique, écho à Gabrielle Chanel. Ce modèle vous livre le portrait d’une femme indépendante et libre et vous invite à avoir foi en ce que vous êtes et ce que vous entreprenez. En ce qui concerne sa composition, cette parfumerie est infiniment florale qui se compose d’une grande variété de fleurs dont la fleur d’oranger, la tubéreuse, le jasmin et l’ylang-ylang. Il s’enrobe aussi de bois de santal ainsi que d’une touche animale de musc blanc. Quant à sa fraicheur, il faut dire que ce parfum de Chanel émane d’une combinaison de pamplemousse et de cassis. Au-delà de cet aspect odorant, la parfumerie Gabrielle séduit les amoureuses d’effluve par la stature de son flacon assez imposant dans un écrin carré. Son poids en verre massif et sa couleur dorée en font un accessoire merveilleusement raffiné.

parfurmer

La fragrance Coco Mademoiselle

Introduit dans notre liste de meilleurs parfums pour femme en 2021, la fragrance Coco Mademoiselle est un autre produit issu de la maison de Chanel. Tout comme Gabrielle, Coco Mademoiselle est destinée aux femmes désinvoltes et libres. Toutes les contradictions sont autorisées avec lui. Ce parfum se différencie par sa touche sensuelle, classique, audacieuse, exubérante et élégante. Aux arrêtes biseautées et à l’allure extrêmement dépouillée, le parfum pour femme dans un flacon de verre carré rayonne aussi la jeunesse. Inimitable, ce modèle de fragrance de Chanel repose essentiellement sur un cœur de patchouli soyeux et puissant. Son côté de mystère est renforcé par le vétiver. Coco Mademoiselle devient de plus en plus fougueuse grâce aux épices introduites dans ses composants.

Afficher
Cacher