Loisirs

Comment rencontrer l’amour à La Réunion ?

Parfois, le problème n’est pas de savoir ce que l’on veut, mais de le trouver. Aujourd’hui, nous allons réfléchir à des moyens pour les célibataires, de sortir de leur routine quotidienne et de rencontrer quelqu’un de spécial. Voici notre liste des meilleures façons de trouver l’amour à La Réunion.

Les rencontres en ligne

 

A lire également : Vacances au camping, comment bien choisir ?

Les rencontres en ligne doivent être en haut de notre liste. Cela peut être difficile, intimidant, ou tout simplement frustrant, mais aucune autre plateforme ne peut offrir autant d’opportunités de rencontrer l’amour à la Réunion. Il est tout simplement plus facile de briser la glace et d’aller droit au but dans le monde des rencontres. De plus, les couples mariés qui ont commencé leur relation en ligne se disent plus heureux à long terme que ceux qui se rencontrent hors ligne.

Ceci étant dit, tous les sites et applications de rencontre ne sont pas incroyablement excellents pour maintenir un réseau important et actif de célibataires, vous devrez donc faire vos devoirs et trouver des sites de rencontre légitimes avec de bonnes critiques et une excellente réputation dans le secteur.

A découvrir également : Les avantages d'un camping quatre étoiles

Élargissez votre cercle social

Tout d’abord, vous devez vous mettre dans des endroits et des situations qui vous permettront de rencontrer quelqu’un. Trouver des événements et des activités qui vous plaisent vous aidera à rencontrer de nouvelles personnes en dehors de votre cercle. Élargir votre cercle est le meilleur moyen de rencontrer un partenaire – on ne sait jamais qui peut vous présenter à votre partenaire. Lorsque vous êtes en déplacement, ayez l’intention d’être ouvert. Souriez, établissez un contact visuel et soyez prêt à dire bonjour aux personnes qui vous attirent.

Adoptez des passe-temps qui vous permettent d’interagir avec les gens

La personne avec laquelle vous êtes censé être est celle qui partage votre style de vie. Elle a les mêmes goûts dans la façon dont elle passe son temps et les mêmes goûts dans la façon dont elle dépense son argent. En d’autres termes, sortez et faites des choses que vous aimez vraiment. Consacrez du temps à vos passe-temps et à vos centres d’intérêt, mais veillez à investir dans les centres d’intérêt qui vous permettent d’interagir avec des gens plutôt que dans des activités solitaires, comme le tricot, la lecture ou la natation. Si vous assistiez à deux événements par semaine, comme des soirées de réseautage, des barbecues ou des happy hours, vous seriez très probablement dans une relation en trois mois. Mettez-vous au défi d’investir dans votre calendrier social.

Ne vous contentez pas de regarder votre téléphone lorsque vous vous promenez – levez les yeux et remarquez les gens.

Avant tout, assurez-vous de respirer la confiance, d’être émotionnellement disponible et d’être réaliste dans vos attentes. Soyez ouvert d’esprit et souriez – votre sourire est votre carte de visite. Rangez votre téléphone. Levez les yeux lorsque vous marchez dans la rue, à la banque ou au parc. Où que vous soyez, vous ne savez jamais où il ou elle peut se trouver. Si vous êtes occupé à envoyer des SMS ou à utiliser votre téléphone, vous ne rencontrerez personne.

Soyez amical

Souriez et dites bonjour – les personnes amicales sont des personnes accessibles. Un sourire dégage une énergie positive et est invitant. Lorsque vous engagez la conversation avec quelqu’un, cela ouvre la porte à une éventuelle nouvelle relation. Cela peut sembler trop simple, mais les gens rendent les rencontres trop compliquées. Cela commence toujours par une simple présentation.

Afficher
Cacher