Avoir une silhouette parfaite est une préoccupation chez de nombreuses personnes. C’est dans cette optique que la liposuccion, une pratique esthétique qui traite efficacement les amas de graisses localisés sur différentes parties du corps, a été mise au point. Comment la liposuccion peut favoriser la transformation de votre silhouette ? On vous explique tout dans cet article.
Plan de l'article
Liposuccion du visage
Pour faire une liposuccion afin de transformer la silhouette, il est intéressant de commencer par le visage. Une liposuccion du visage permet d’affiner les traits et d’alléger le profil. Associée à un lifting, la liposuccion est un excellent moyen pour obtenir un résultat efficace.
A lire également : Ménopause et graisse abdominale : comment s'en débarrasser naturellement
Liposuccion du ventre
Le ventre est aussi une zone d’intérêt pour affiner la silhouette. La liposuccion du ventre est une pratique très répandue qui permet d’éliminer la graisse abdominale située en surface.
Liposuccion des bras
Les bras deviennent flasques avec le temps. Une chirurgie de ces zones n’est pas toujours facile à faire. Une liposuccion des bras doit permet de retirer de la graisse à cet endroit. Il ne faut toutefois pas en retirer beaucoup pour ne pas aggraver le relâchement cutané.
A lire aussi : CBD, THC, CBG, CBDA : QUELS SONT LES CANNABINOÏDES ?
Liposuccion des hanches
Elle vise les amas graisseux situés au niveau de la taille et les poignées d’amour. Cette partie est facile à refaire, car la peau y est épaisse et ferme, et se rétracte facilement.
Liposuccion des cuisses
La plupart des personnes en excès de poids possèdent une culotte de cheval qui donne l’apparence d’une boule de graisse visible qui déforme la silhouette. La liposuccion des cuisses permet d’arranger cette déformation et d’affiner l’intérieur des cuisses sur l’autre versant de la jambe.
La liposuccion des autres parties du corps
La liposuccion s’intéresse également aux autres parties du corps telles que les fessiers, les genoux et les mollets. Une liposuccion de fessiers vise à retirer la graisse à cet endroit pour un derrière parfaitement dessiné.
Pour les genoux, cette intervention vise à donner une apparence légère et gracieuse à la jambe. Il en est de même pour les mollets