Comment installer une porte coulissante atelier ?

Comment installer une porte coulissante atelier ?

Vous effectuez des travaux de rénovation de votre logement ou alors la construction d’une maison d’habitation neuve ? Vous êtes à la recherche d’une porte coulissante à installer à l’intérieur de votre habitation ? La bonne nouvelle est que vous pouvez trouver exactement l’article qui correspond à votre besoin dans des boutiques en ligne à l’instar de priximbattable.net. Vous allez obtenir une porte coulissante personnalisée selon vos spécifications et en plus l’équipe de l’agence va se charger de l’installation dans le respect des normes en vigueur. Découvrez dans cet article comment cela se passe.

Spécifications techniques de la porte coulissante pour installation intérieure

La porte coulissante atelier est conçu en aluminium pour l’usage intérieur et sur mesure en fonction des spécifications du client. Le montant est de dimensions 40 x 20 mm et en verre trempé de 4 mm clair. Le rail de coulissement ainsi que le cache sont aussi en aluminium labelisé Qualicoat, Qualimarine ou Qualanod.

A découvrir également : Conseil pour trouver un appartement à louer pas cher

Comment installer une porte coulissante atelier

Le soubassement isolé en aluminium est mis en forme par emboutissage d’aluminium de 8 mm x 1,5 mm rempli de polystyrène. La porte a pour dimension 830 mm x 2040 mm et est livré avec un système d’équerre de fixation par vis. Les roulettes de la porte sont en nylon sur axe aluminium.

A lire en complément : Comment faire un devis rénovation de maison compétitif ?

Procédure à suivre pour réussir l’installation de la porte coulissante d’intérieur

L’entreprise se charge de la livraison et de l’installation de votre porte. Pour une pose réussie, la porte coulissante est conçue avec la structure la plus fine et également la plus élégante du marché. Il existe une méthode d’installation simplifiée qui permet de passer directement de la boîte au mur. L’installation est faite de telle sorte que l’entretien et le remplacement du verre soit accessible facilement. La largeur de la bande coulissante est de 830 mm et se décompose en trois bandes vitrées de 234 mm chacune sur la partie supérieure de la porte et pour une hauteur de 1062 mm.