dimanche, décembre 16, 2018
Voyage

Appart hôtel : une nouvelle tendance qui séduit

Que diriez-vous de séjourner dans un hébergement combinant les meilleurs atouts d’un hôtel et d’un appartement ? C’est ce que vous proposent les nouveaux types d'hébergements appart hôtels qui séduisent de plus en plus les consommateurs. Si vous désirez connaître tous les avantages d’un séjour en appart hôtel, ce guide vous dit tout.

Un cadre spacieux et personnalisé

Le cadre de vie au sein d’un appart hôtel est plus spacieux comparé à une chambre d’hôtel classique. La mise à disposition de plusieurs pièces meublées et personnalisées vous permet de bénéficier des avantages de séjourner dans un appart hôtel. Ainsi, vous disposez d’une salle de bain privée, d’un espace cuisine doté de tous les équipements requis, d’une ou de plusieurs chambres ainsi qu’une salle de séjour. De ce fait, vous pouvez inviter des amis ou vos collaborateurs dans un cadre plus convivial qu’une chambre d’hôtel.

Un séjour plus économique

Séjourner dans un appart hôtel présente également des avantages sur le plan financier. Ce type d'hébergement est plus économique que les chambres d’hôtel notamment lorsque vous voyagez en famille. En effet, vous êtes plus en mesure de gérer votre budget plus particulièrement le prix des repas. La mise à disposition d’une cuisine vous permet de préparer vous-même vos repas et ainsi mieux contrôler vos dépenses. De plus, vous avez la liberté de choisir les plats au menu et les horaires qui sont fixes lors d’un séjour en hôtel.

Un logement idéal pour les séjours de courte durée

L’appart hôtel se présente comme le type de logement adéquat pour assister à un événement d’entreprise d’un ou de deux jours. Vous bénéficiez d’un espace tout confort et de nombreux services d’hôtellerie. Généralement, les appart hôtels disposent d’un service pressing, de ménage, de restauration, d’un espace détente(sauna, jacuzzi, ect), d’une salle de sport,… A cela s'ajoute une flexibilité concernant les heures d'arrivée et de départ ainsi que les heures d'ouverture de certains services.

Afficher
Cacher