Actu

Robert Downey Jr. et son fils aîné ont quelque chose de déchirant en commun

Aussi célébré que Robert Downey Jr. soit dans sa trajectoire de passer de toxicomane à superstar de renommée mondiale, il a dû faire face au problème de la répétition de l’histoire. Cela s’est produit au sein de sa propre famille, ou plus précisément de son fils aîné.

Il n’y a pas beaucoup de couverture chez les enfants de Downey, et cela devrait toujours être interdit. Cependant, les trajectoires similaires de Downey et de son fils valent la peine d’être explorées. Il donne lieu à des théories sur la façon dont la dépendance peut fonctionner chez les individus. La bonne nouvelle, cependant, c’est que cette histoire a eu une fin heureuse, tout comme Downey.

Lire également : Comment fonctionne une imprimante 3D ?

Sur trois enfants (deux fils et une jeune fille), Indio Falconer Downey est au centre des préoccupations depuis qu’il a suivi les traces de son père.

Quand est né Indio Falconer Downey ?

@the_dose_band

A lire en complément : Où demander médaille du travail ?

Voir cet article sur Instagram Un message partagé par The Dose (@the_dose_band) le 22 novembre 2018 à 20h39 HNP

(de gauche à droite) Indio Downey et Ralph Alexander de The Dose Indio est né le 7 septembre 1993 à L.A. de Robert Downey, Jr. et de son ancienne épouse, Deborah Falconer. C’était le seul fils que Downey et Falconer ont eu ensemble avant de divorcer en 2004 au milieu des batailles de drogue d’anciens.

Le plus intéressant est que parmi tous les enfants de Downey, Indio était jusqu’à présent le seul à jouer. En vieillissant Indio, il ressemblait aussi fortement à son père. On peut facilement le voir en regardant une photo de profil récente sur son compte IMDb.

Son premier crédit d’acteur est Kiss Kiss Bang Bang (avec son père) à l’âge de 9 ans en 2005. Malheureusement, il s’est avéré être son seul rôle d’acteur jusqu’à présent, à part contribuer de la musique pour Jackie en 2013. Depuis, il se concentre sur son propre groupe de rock, The Dose.

Étant le premier fils de Robert Downey, Jr. est déjà une responsabilité herculéenne à porter. En guise de déchirant mis à part, Indio s’est temporairement retrouvé sur le même chemin de dépendance que son père.

Terminer un programme de médicaments comme son père

CONNEXE : L’Iron Man de Robert Downey Jr. était le risque le plus important et le plus intéressant de Marvel (L-R) Robert Downey Jr. et son fils Indio Downey | Noel Vasquez/Getty Images

Au plus fort de la résurgence de son père en tant qu’acteur au MCU, Indio a été arrêté en 2014 à West Hollywood pour possession de cocaïne, selon E ! Nouvelles. Avoir un père qui a déjà vaincu la dépendance a probablement aidé le plus jeune Downey à se remettre sur les rails. Peu après avoir été arrêté, Indio a accepté un programme de désintoxication pendant 18 mois. Un juge a rejeté sa cause en 2016 après qu’Indio eut pris le programme de drogue sans repli.

Sans doute avoir son père dans son coin a aussi aidé. Downey a déclaré au moment de l’arrestation initiale : « Malheureusement, la dépendance comporte une composante génétique et Indio en a probablement hérité. De plus, il y a un beaucoup de soutien familial et de compréhension, et nous sommes tous déterminés à nous rallier derrière lui et à l’aider à devenir l’homme qu’il est capable d’être. »

Oui, Downey a fait un point astucieux sur la possibilité de transférer la dépendance par l’ADN. En même temps, un bon point peut être fait une figure paternelle forte pour rester sobre, ce qui fait toute la différence.

Que fera ensuite Indio Falconer Downey ?

#majortom

Voir cette publication sur Instagram A post partagé par The Dose (@the_dose_band) le 21 mars 2018 à 10h59 PDT

Indio semble être complètement rétabli de la dépendance et n’est jamais tombé du chariot. Sans aucun doute, le fait d’être dans un groupe de rock en tournée dans le pays ne fait qu’en faire un défi. Peut-être que les autres enfants de Downey finiront en tant qu’acteurs à la place. Son autre fils (Exton Elias Downey) n’a que huit ans maintenant. La jeune fille de Downey, Avri Roel Downey, pourrait être celle qui rivalise finalement avec son père quand il est plus âgé.

Grâce au démarrage d’une société de production familiale (Team Downey) par Downey, les possibilités seront probablement tentantes pour les enfants Downey de se lancer dans le show-business. Les leçons de leur père et d’Indio peuvent s’avérer suffisantes pour les garder sur le droit et l’étroit. Basé sur la citation passée de Downey sur son fils ci-dessus, cependant, il ne fait aucun doute que l’inquiétude sera toujours là. Downey étant un pilier fort de la famille aidera à le réprimer plus rapidement.

Afficher
Cacher