Quoi faire pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Quoi faire pour un enterrement de vie de jeune fille ?

L’enterrement de vie de jeune fille est le dernier grand GNO (« girls night out ») que vous pouvez passer avec vos filles avant de vous installer officiellement avec votre nouveau mari. De nombreuses jeunes mariées aiment profiter de leur dernier moment de « liberté » et s’en donner à cœur joie pour leur enterrement de vie de jeune fille… Mais que faire si la scène de Vegas, les strip-teaseuses, l’ivresse ou les boîtes de nuit ne sont pas vraiment votre truc ? Ce n’est pas grave. Découvrez des idées d’EVJF Deauville.

Journée spa

Cette activité est sûre d’être un succès auprès de votre groupe. Rassemblez vos copines et rendez-vous dans un spa tout compris. Vous pourrez passer la journée à vous prélasser à la piscine, à vous asseoir dans le sauna, à recevoir un massage ou un soin du visage, et à vous détendre avec des yeux au concombre !

A lire également : Comment rencontrer l’amour à La Réunion ?

Camp pour adultes

Se marier est l’ultime forme de vie adulte. Pourquoi ne pas l’inaugurer en se sentant à nouveau comme un enfant ? Il existe des camps réservés aux adultes avec nourriture, hébergement, open bar, et des activités amusantes comme des fêtes à thème, le blob, le ski nautique, les sports, et tout le wifi dont vous aurez besoin pour le poster sur Instagram.

Retraite de yoga et de méditation

Vous aimez vous détendre et vous étirer sur votre tapis ? Partez pour une retraite de yoga avec vos dames pour un zen ultime et un bonheur pré-mariage. Profitez de tous les moments de savasana dont vous aurez besoin pour combattre le stress du mariage et trouver votre paix intérieure… tout cela avec vos meilleures amies à vos côtés ! Le meilleur ? La plupart des retraites de yoga sont accompagnées de cours de méditation, de randonnées dans la nature et d’une alimentation saine et biologique. Quelle meilleure façon de se préparer pour le grand jour ?

Lire également : Appart hôtel : une nouvelle tendance qui séduit

Apprenez quelque chose de nouveau

Participer à un atelier d’artisanat local est une façon amusante et unique de passer du temps avec vos copines. Des ateliers pour adultes proposent des cours uniques où l’on joue de la musique et où l’on vous montre comment réaliser divers travaux d’artisanat tels que le macramé, la décoration intérieure, les bijoux, la calligraphie et bien d’autres choses encore !

Cours d’art privé

Tout comme dans une salle de bricolage, vous pouvez participer à un atelier de peinture avec vos filles pour canaliser le Bob Ross qui est en vous et créer votre propre peinture magnifique ! Ces ateliers ont connu un succès fou au cours des dernières années, vous êtes donc sûre de trouver une attraction locale pour peindre et boire où que vous soyez. Le cours vous guidera à travers un processus facile à suivre, étape par étape, pour créer votre propre chef-d’œuvre, tout en écoutant de la musique et en savourant quelque chose d’amusant et de pétillant !

Organisez une séance de photos

Si vous prévoyez une fête plutôt intime avec seulement vos amis les plus proches et votre famille, nous aimons l’idée de planifier une séance de photos privée pour vous et vos filles. Engagez un photographe pour le week-end et réalisez une séance de photos avec chacune de vos participantes, puis avec le groupe dans son ensemble. Commencez par un brunch léger et des mimosas, aidez chacune des participantes à se mettre sur son 31, passez quelques heures à prendre des photos, puis emmenez votre belle équipe à un dîner chic avec une vue époustouflante. Au bout du compte, vous aurez des souvenirs inoubliables et des photos qui vous rappelleront tout cela !