Quel oracle divinatoire choisir pour un débutant ?

Quel oracle divinatoire choisir pour un débutant ?

L’idée de pouvoir connaître l’avenir éveille en n’importe qui une curiosité incompréhensible. Parmi les moyens utilisés par l’homme pour satisfaire cette curiosité on a les tarots et les oracles divinatoires. L’oracle divinatoire est très souvent conseillé aux débutants car il est plus facile à comprendre. Le souci est qu’il en existe une grande variété. Alors quel oracle divinatoire choisir lorsqu’on est novice ? Nous vous proposons ici une fine sélection d’oracle pour débutant.

L’oracle divinatoire Gé

Après avoir utilisé toutes sortes d’oracles et de tarots, Gérard Barbier a pris l’initiative en 1990 de créer son propre jeu de cartes. Ce dernier fut appelé l’oracle Gé en mémoire de son concepteur. Grâce à ces cartes qui servent de lien entre le visible et l’invisible, les utilisateurs améliorent leurs prédications et peuvent en être plus sûrs. En réalité, contrairement aux autres jeux divinatoires, l’oracle Gé a la particularité d’être basé sur les 4 saisons de l’année.

Lire également : Comment faire ses premiers paris sportifs en ligne ?

Vous pouvez utiliser l’oracle Gé pour vos propres consultations et aussi pour un ami sans l’aide d’un professionnel. C’est d’ailleurs pour cette simplicité d’utilisation qu’elle est la plus indiquée pour les débutants. Il suffit à l’utilisateur de bien s’entraîner et d’être motivé comme il faut et tous les mystères de sa vie lui seront dévoilés. Surtout lorsque vous jouez à ce jeu qui peut réserver plein de surprises, n’oubliez pas que vous êtes le seul maître de votre avenir.

L’oracle divinatoire de Belline

Cet oracle est aussi dans le top 3 des oracles les plus simples d’utilisation pour les débutants. Pour la petite histoire, il faut savoir que bien qu’il porte le nom de Belline, cet oracle n’est pas vraiment de lui. Il a été découvert par lui mais l’on doit son existence à Jules Charles Ernest Billaudot. Il est aussi connu sous le pseudonyme de « mage Edmond ». Son oracle s’inspire des cartes de tarot de Marseille et des lames du Grand Etteilla.

A lire en complément : La mode du jogging slim pour homme

Après les modifications apportées, Belline s’approprie alors cet oracle. Selon les méthodes de tirage de cartes les prédications peuvent varier. Il est donc important de bien définir le type de tirage et s’y tenir jusqu’à la fin de la séance pour avoir des résultats concluants. On a :

  •       Le tirage en croix de l’oracle de Belline que l’on commence en battant les cartes. Ensuite celui qui consulte coupe le jeu de cartes en deux avec la main du cœur soit la main gauche ;
  •       Le tirage avec les indications de Belline indique qu’il faut choisir un chiffre entre 1 et 9. Ce choix va déterminer le nombre de cartes à éliminer pour choisir sa carte. Et cela se fait jusqu’à épuisement des cartes puis s’en suit l’interprétation ;
  •       Le tirage en fonction du prénom ;
  •       Le tirage en fonction du nombre cosmique ;

Au nombre de ces tirages, le débutant saura choisir ce qui lui convient le mieux et ainsi procéder à sa lecture des cartes.

Astuces pour bien choisir son oracle divinatoire

Si aucun des deux oracles précédents ne vous séduit, vous pouvez toujours choisir vous-même. C’est simple et nous vous en donnons les moyens ici. Autre que l’oracle de Belline et de Gé, il y a aussi l’oracle de Tatoo Therapy, messages de la lumière, arbre de la vie, Mamaluma. Pour trouver celle qui vous correspond le mieux, vous pouvez choisir à l’instinct.

Il existe aussi de nombreuses vidéos qui donnent l’historique de chaque oracle et leur utilisation. En vous basant sur leur utilité et après avoir fait l’inventaire de vos objectifs, choisissez en une au feeling. Lorsque vous irez dans une boutique de vente d’articles tels que les oracles, référez-vous au vendeur. Ils sont très bons pour aider dans le choix de l’oracle divinatoire qui convient à chacun. Vous pourrez aussi prendre des accessoires tels qu’une pendule, une pierre pour vous aider à mieux canaliser votre énergie. Bonne chance dans votre quête et n’oubliez pas que vous êtes le seul maître de votre destin.