vendredi, septembre 21, 2018
Maison

Le parquet massif est idéal pour changer la déco de toutes les habitations

Les français prennent un véritable plaisir à changer la déco de leur intérieur, et cela comprend toutes les pièces de la maison. Du salon, à la cuisine, en passant par les chambres et la salle de bains, ils n'hésitent pas à investir dans un revêtement de qualité, comme le parquet massif, par exemple. Alors pour les satisfaire pleinement, divers modèles sont à leur disposition. 

Le parquet massif, l'élégance même dans un logement

Effectivement, il n'existe plus aucune limite avec les parquets, car les concepteurs ont réussi le pari d'offrir aux consommateurs des produits vraiment qualitatifs et bénéficiant d'une grande longévité, répondant à toutes leurs exigences. 

Le parquet massif est le plus prisé, car il apporte une touche d'élégance dans tous les intérieurs, et s'avère être facile à entretenir. 

Un revêtement de sol facile et rapide à entretenir 

De nos jours, un très large panel de modèles s'offre aux personnes voulant un peu de changement dans leur habitation, ou pour celles désirant rénover un logement. Ce revêtement de sol s'adapte facilement à leur quotidien, et surtout, un simple passage d'aspirateur suffit à ôter poussières et saletés. Pour un entretien optimal, un lavage hebdomadaire avec une serpillière suffira amplement. . 

Selon la couche de protection, mieux vaut appliquer un vernis une fois par an, afin de garder tout son éclat. Le vernis peut être incolore en vue de garder son aspect vieilli, qui plaît tant. 

Le parquet peut être posé partout, même dans les pièces humides 

Ce revêtement de sol peut être posé dans toutes les pièces de la maison, et même dans la salle de bain ou la cuisine. Les français peuvent opter pour le parquet massif afin de remplacer le carrelage, les sols en PVC et les moquettes.

Il existe de nombreux modèles en divers coloris afin de combler tous les goûts. Gris, blanc, marron foncé, miel doré, cuivre, avec effet vieilli ou des noeuds, et bien d'autres encore. 

Afficher
Cacher