Actu

Comment se divertir et vivre une expérience en famille ?

Happy kits

Les jeux de société sont bénéfiques pour vos enfants, mais ils ne sont pas destinés uniquement à ceux-ci. Les adultes peuvent donc s’y adonner entre eux ou en famille. Cela permet d’ailleurs de renforcer les liens, que ce soit amicaux, familiaux, etc. Les jeux sont d’autant plus ludiques et divertissants lorsqu’ils sont originaux et adaptés à tous. C’est dans ce sens que Happy Kits a donc été créé pour divertir aussi bien les grands que les plus petits. On en parle dans cet article.

Un divertissement idéal pour enfant

Les enfants sont débordants d’énergie. Il est donc essentiel de les distraire chaque instant, afin d’éviter qu’ils s’ennuient. Cela n’est pas toujours évident, surtout quand vous pensez avoir mis en œuvre toutes les autres activités. Heureusement, il existe des happy kits conçus spécialement pour éveiller vos enfants.

A voir aussi : 5 critères à prendre en compte pour trouver le jean parfait

Qu’ils aient envie de devenir magiciens, astronautes, aventuriers ou encore espions, vous trouverez un pack qui leur conviendra le mieux. Chaque kit permet à votre enfant (de 2 à 12 ans) d’exécuter des missions durant une soixantaine de minutes.

Les happy kits sont disponibles pour préparer les occasions spéciales telles que : la fête de Noël, d’Halloween ou tout simplement pour vivre des expériences inédites au quotidien.

Lire également : Les arrêts de travail toujours en hausse en Bourgogne Franche-Comté

Des jeux inédits pour adultes

Les enfants ne sont pas les seuls à avoir besoin de se distraire. Après une longue journée de travail, quoi de plus beau que de s’amuser ? Il suffit pour cela de vous procurer un happy Kits qui correspond à votre envie de jeu. Vous pouvez par exemple organiser une soirée entre amis. En effet, plus il y a de participants, plus le jeu est intéressant. Il vous embarque dans une aventure grandeur nature pendant 1 h 30 min environ.

Il existe des packs de jeux pour favoriser une escapade entre amoureux. Lors des occasions spéciales comme la Saint Valentin, optez pour une soirée originale et différente des autres années en vous transformant en véritable Sherlock Holmes.

Une expérience familiale inoubliable

Les jeux permettent de renforcer les liens familiaux et sociaux. Lorsque vous décidez de jouer en famille, il est important de choisir un kit qui correspond à la tranche d’âge de tous. Il en existe qui sont adaptés pour les personnes de 8 à 77 ans. À titre d’exemple, on a : les chasses au trésor, les jeux de piste, les kits enquêteurs ou espions, etc.

Vous pouvez donc vivre des expériences intéressantes avec vos enfants à votre domicile. Pour cela, tout ce que vous avez à faire est d’imprimer le kit qui vous convient. Ensuite, prenez connaissance des éléments constitutifs de ce dernier. Il peut s’agir des timbres d’antan, des articles de journaux, de dossier médical et des indices relevés sur la scène de crime, qui se dévoilent lors du scannage avec votre smartphone (images 3D, son, etc.).

Vous disposez ainsi de tout le nécessaire pour votre immersion totale. Il faut savoir que la complexité du jeu dépend de l’âge des participants et vous pouvez également personnaliser votre kit si vous en éprouvez le besoin.

Avec Happy kits, organisez des escapes game à la maison et faites-vous plaisir.

Afficher
Cacher