Actu

Comment faire pour offrir une photo ?

offrir une photo

La photo souvenir est une idée de cadeau qui a toutes les chances de plaire à vos proches. Elle permettra à ces derniers de se remémorer et de savourer à nouveau de précieux moments de leur vie. L’expérience pourrait être encore plus belle si vous trouvez une façon ingénieuse pour lui présenter ces beaux clichés. Vous êtes à court d’idées ? Voici quelques façons amusantes pour offrir des photos à des proches.

Réaliser un pêle-mêle sur une lettre spécifique

À l’aide d’une grande lettre cartonnée, vous disposerez les belles photos que vous souhaitez offrir à votre proche. Cette idée n’est donc pas adaptée au choix d’un seul cliché, mais de plusieurs. Toutefois, faites attention à la grande lettre que vous allez choisir. Celle-ci doit représenter l’initiale du destinataire pour vous avoir le plus de sens.

Lire également : Maladie professionnelle ou accident de travail : les absents rarement remplacés

Utiliser un triptyque pour délivrer un message

Pour offrir une photo à un proche, l’utilisation d’un cadre composé de trois différentes parties est une idée qui a ses mérites. Vous pouvez disposer trois photos du destinataire à l’intérieur du cadre avec un message inscrit au-dessus de chacun des clichés.

Choisir un calendrier photo personnalisé

Si vous deviez en choisir une seule, celle-ci devrait retenir vos faveurs, ce pour plusieurs raisons. Avec le calendrier photo personnalisé, vos proches ont l’occasion de découvrir d’anciennes photos sélectionnées mois après mois. Il s’agit d’un agenda personnalisable qui leur servira à se rappeler des moments partagés ensemble (fête, anniversaire, etc.). Le calendrier photo personnalisé peut-être utile d’un point de vue personnel, mais également professionnel. Il a également l’avantage de servir son destinataire tout au long de l’année. Offrir une photo dans un calendrier personnalisé est une chouette idée de décoration que vous ne devez surtout pas négliger.

A découvrir également : Marseille : ils relèvent le défi et créer leur entreprise en 36 heures

Se servir de marque-pages

En voilà une façon amusante de présenter une photo ! De plus, il s’agit d’une personnalisation facile à réaliser. Les marque-pages vous permettent de mettre facilement en scène votre proche de façon comique. Pour cela, vous devez soigneusement découper la photo et faire attention à ne pas l’abîmer. Renforcez votre création en collant sur le dos de la photo un morceau de papier cartonné.

Décorer les photos avec des fleurs

La plupart des gens adorent les fleurs. Vous pouvez vous servir de cela pour une touche originale à vos photos. Servez-vous des couleurs pour mettre en valeur vos photos en noir et blanc. Elles auront beaucoup de succès sur vos calendriers photo personnalisés et marque-pages.

Offrir un mug avec une belle photo

Avec le mug ou la tasse de café, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez choisir de présenter votre photo sur la surface de la tasse ou créer un mug encore plus unique. Le mug possède un effet de magie très surprenant qui peut être utilisé à votre avantage. Comment ça marche ? Offrez à votre proche une tasse noire ordinaire. La magie s’opèrera au moment où il versera son café ou thé dans la tasse, la chaleur de la boisson fera apparaître votre personnalisation. Une surprise inoubliable ! Mis à part la photo, vous pouvez adresser un message via un texte ou réaliser un dessin.

Afficher
Cacher