Beauté

Une robe d’été transparence et asymétrique

Le froid est bien présent sur la France, pourtant, il est important de penser aux vêtements que nous porterons à la prochaine saison. La robe pour ce printemps et cet été se réinvente avec de la dentelle, de la transparence, du lamé et des découpes asymétriques. Elle reste l'uniforme préféré des femmes. Sensuelle avec des talons hauts, décontractée avec un blouson et des tennis, la robe d'été reste un vêtement incontournable qu'il faudra avoir dans sa garde-robe. Pour être tendance, la robe courte sera sans hésitation le best-seller.

Les nouvelles tendances se dessinent à l'horizon

L'asymétrie s'invite dans le dressing et donne aux robes une découpe originale. Les épaules dénudées seront également très tendance. Les robes midis sont déjà dans toutes les vitrines. Portées avec des sandales et ceinturées, elles mettront les femmes en valeur lorsque le soleil décidera enfin de briller. Cet été, la robe décolletée dans le dos sera parfaite avec un joli bronzage. Les consommatrices vont l'adorer tout comme ces messieurs qui ont toujours une préférence pour ces vêtements qui subliment la féminité. 

Deux imprimés pour cet été sont à privilégier 

La robe fleurie se réinvente et devient un must have pour cette saison. Cet imprimé donnera un petit air romantique alors que les pois font aussi leur grand retour. Cette petite robe légère virevoltera dès le retour du printemps. Chaque saison, les tendances changent. Elles imposent de nouveaux modèles, de nouvelles matières. Cet été, les femmes pourront compter aussi sur quelques classiques comme la robe blanche, longue, courte, transparente ou brodée. Elle reste la pièce intemporelle des consommatrices plus traditionnelles. En fin de journée, pour une soirée, la petite robe noire fait toujours l'unanimité. Pour briller, il suffira d'enfiler une robe scintillante, en cuir façon aluminium, en satin métallisé ou avec des broderies pailletées. 

Afficher
Cacher