Actu

Une banque italienne va proposer le trading de bitcoin à sa clientèle

L’épidémie de Covid-19 soulève un certains nombre de questions, mais à l’heure actuelle, elle a permis au secteur bancaire et au secteur des cryptomonnaies de se réunir. En effet, la banque italienne Banca Sella va lancer prochainement son service de trading de Bitcoin.

L’avènement des cryptomonnaies au sein des banques traditionnelles

La banque italienne va utiliser sa plateforme de banque mobile (Hype) pour que ses clients puissent créer un portefeuille en Bitcoin (BTC). Cela permettra aux 1,2 millions d’utilisateurs d’acheter et vendre des cryptomonnaies. Ils auront ainsi un contrôle total sur leurs avoirs sans passer par des échanges.

Lire également : Le marquage au laser : quelles sont ses particularités ?

Suite à la crise de Covid-19, le pays se retrouve totalement verrouillé. Les italiens ont de plus en plus de mal à recevoir des fonds financiers. C’est pourquoi l’utilisation des cryptomonnaies est une solution qui peut résoudre ce problème.

De plus, l’organisme bancaire a déclaré que l’ouverture d’un portefeuille BTC sera totalement gratuit pour sa clientèle. Par ailleurs, pour l’instant des plafonds de trading seront fixés pour ces nouveaux services. Si vous souhaitez en savoir plus sur le trading en ligne et les cryptomonnaies, cliquez ici.

Lire également : Que mange une poule ?

Le trading accessible à tous !

Trader en ligne cela veut tout simplement dire spéculer sur des marchés financiers. Entre autre, le système est relativement simple. Il faut profiter des fluctuations de prix afin de remporter des gains lors de la revente de ses actions. Autrement dit, le trading en ligne est une activité sérieuse qui nécessite certaines connaissances.

Effectivement, il s’agit avant tout d’un métier qui fait appel à des analyses précises de la situation des marchés financiers et des entreprises sur des périodes données. Donc, pour se lancer dans cette activité, il est important de se rapprocher de véritables professionnels. C’est ainsi que vous pourrez acquérir certaines compétences qui vous permettront par la suite de réaliser vos propres spéculations pour pouvoir gagner rapidement des revenus conséquents.

Pour réussir dans ce domaine, il faut travailler dur et surtout utiliser les bons outils afin de pouvoir gagner des revenus depuis son domicile. En effet, un des outils indispensable pour démarrer, c’est la plateforme de trading en ligne. Elle vous permettra de prendre position sur les marchés et d’établir votre stratégie. De plus, sur ces plateformes vous trouverez des conseils gratuits ou payants pour réaliser les bons placements au bon moment et évoluer rapidement dans votre activité de trader.

Afficher
Cacher