Santé

Trois techniques de massage réservé aux hommes

massage

Le massage aide notre corps à évacuer le stress et les tensions accumulés tout au long de la journée. De nombreux massages se concentrent davantage sur la relaxation.

Trois types de massage sont particulièrement appréciés par la gent masculine : le massage naturiste, le massage body body et le massage tantrique.

A lire également : Comment faire cesser ses migraines ?

Le massage naturiste

Comme son nom l’indique, le massage se pratique nu. La masseuse effectue un massage sensuel qui vous procurera une relaxation totale, un relâchement du corps et de l’esprit.

Le massage naturiste offre un sentiment de confiance, de liberté et vous donne l’opportunité de vous sentir bien dans votre peau.

A lire en complément : Les effets des colorations chimiques sur la santé des coiffeurs

Cette technique de massage permet de masser les zones non exposées et non massées habituellement. En effet, la masseuse massera votre corps tout entier.

Le massage body body

Ce type de massage se pratique également nu et enduit d’une huile aux propriétés apaisantes. La masseuse se sert des techniques habituelles telles que l’effleurage et pression, mais utilise son corps entier pour vous masser. Elle effectue des mouvements très sensuels qui décontracteront vos muscles et susciteront des désirs charnels. Pour varier les sensations, elle saura intensifier ou adoucir ses caresses au meilleur moment.

Le massage body body évacue le stress et offre une jouissance du corps entier. Il vous procurera un bien-être à la fois physique et émotionnel à l’issue d’une séance qui se déroule dans une ambiance zen. Celle-ci se passe dans une pièce légèrement éclairée. Vous pouvez découvrir les sensations inoubliables d’un tel massage auprès de l’Institut Luxeva. Offrez-vous un moment de détente auprès de ce centre de bien-être.

Le massage tantrique

Sorte de méditation sur le corps, le massage tantrique se concentre sur les 7 points énergétiques. C’est un massage pratiqué sur toutes les zones du corps, y compris les zones érogènes.

Vous comme la masseuse, serez également dénudé pendant les séances. Elle effectuera des effleurages et des pressions légères et douces. La technique mise sur la lenteur des mouvements. Le massage tantrique vous permettra donc de connaître votre corps en profondeur.

Les techniques utilisées s’apprennent facilement, mais pour qu’elles soient bien efficaces, il est toujours préférable de recourir au service d’un institut de massage. Il convient de savoir que plusieurs établissements sont spécialisés dans les massages naturistes. L’Institut Luxeva est par exemple une référence en la matière. Ce salon offre un cadre ambiant et la discrétion y est assurée.

Afficher
Cacher