vendredi, septembre 27, 2019
Automobile

Souscrire une assurance auto directement en ligne

Plutôt que de passer par votre courtier habituel, vous avez désormais la possibilité de souscrire à votre assurance auto directement en ligne. En plus, grâce à ce comparateur gratuit, vous avez accès à une multitude d’offres sur le marché parmi les plus compétitives.

Une assurance auto directement en ligne

Si avant, on avait pour habitude de passer par notre courtier habituel pour souscrire une assurance auto, il est désormais possible de gagner du temps et de faire des économies ! En effet, sur le site Smartoctave.fr, un comparateur gratuit est mis à votre disposition de manière à pouvoir trouver les offres les plus compétitives du marché. Pour cela, il vous suffit de remplir un formulaire dédié qui le renseignera sur votre profil conducteur. En tenant compte de votre âge, de votre situation professionnelle, de vos années de permis, de votre situation géographique, de vos déplacements mais également, du modèle de votre voiture, il sera capable de vous orienter vers des devis qui vous correspondent et surtout, avec les meilleures garanties qui existent.

Une meilleure garantie

Généralement, lorsqu’il s’agit de souscrire à une garantie pour son assurance auto, on a tendance à s’orienter vers la plus accessible financièrement. Du coup, c’est souvent l’assurance au tiers qui est privilégiée car elle vous couvre en cas d’accident si le tiers responsable est identifié. Idéale pour les jeunes conducteurs mais également, pour les véhicules d’occasion, elle est pourtant à proscrire dans le cas d’un véhicule neuf. En effet, c’est vous qui êtes à l’origine de l’accident, les dégâts resteront bien souvent à votre charge. Voilà pourquoi, une assurance tous risques peut être intéressante même si elle reste plus onéreuse que la précédente. Mais désormais, grâce à ce comparateur directement accessible en ligne, il vous suffit de choisir vos préférences pour les garanties et vous pourrez même trouver un contrat accessible et avec une couverture maximale ! 

Afficher
Cacher