Actu

Quelle pierre œuf de Yoni ?

Un œuf de Yoni est une chose très personnelle et on pense que chaque femme sait intuitivement ce qui est le mieux pour elle. Cela dit, s’il s’agit de votre première introduction à l’utilisation des œufs de Yoni, vous vous sentirez probablement un peu dépassée. Quelle pierre œuf de Yoni ?

Le jade néphrite

La pierre précieuse la plus populaire pour les débutants est le jade néphrite véritable. Sur le plan physique, c’est une pierre très dure et non-poreuse. Eh non, elle ne se brisera pas si vous la laissez tomber accidentellement pendant que vous apprenez à vous entraîner avec l’œuf de Yoni. Cette pierre a une conductivité thermique élevée, ce qui signifie que votre corps n’a pas besoin d’utiliser beaucoup d’énergie pour la réchauffer. La néphrite est une pierre très curative pour le corps physique et en particulier pour le système reproducteur féminin.

A voir aussi : Patrick Antonelli : qui est le mari d'Amel Bent ?

Son énergie est puissante tout en étant douce et protectrice. Le jade protège le propriétaire des énergies extérieures négatives. Il peut être porté par la plupart des femmes pendant de longues périodes tout en la nourrissant, la fondant et la dynamisant. Le jade néphrite est un choix parfait si votre intention est de faire des exercices d’œufs de Yoni. Pour cause, il a un poids confortable et solide pour les exercices de Kegel.

Avec des soins appropriés, cette pierre est comme une bague en diamant qui durera toute une vie ! Si vous achetez un œuf de jade, assurez-vous qu’il est en néphrite et qu’il est certifié. Il en existe de nombreux qui sont de fausses pierres faites de copeaux de pierre pressée de qualité inférieure.

A lire en complément : Formation pédagogique : les mobiliers techniques et les solutions didactiques

Bien qu’on vous conseille de commencer la pratique avec du jade, si vous vous sentez appelée à travailler avec un certain cristal ou plusieurs cristaux, ne vous retenez pas ! Cela, même si c’est votre premier œuf de Yoni. C’est votre pratique et personne ne vous donnera de meilleurs conseils que votre propre corps et votre intuition.

Quartz rose

Souvent appelé pierre d’amour, le quartz rose correspond fortement au chakra du cœur. Il aide à dissoudre les barrières et les blocages que l’on ressent et permet de donner et recevoir l’énergie de l’amour.

Obsidienne noire

L’obsidienne noire résonne avec la racine du chakra. L’obsidienne est une pierre très protectrice et une puissante alliée pour libérer les traumatismes et les émotions emmagasinées dans le corps, notamment dans le bassin. Il transmute l’énergie négative et aide à traiter certains maux du corps féminin.

Lilas Jadéite Jade

Ne faites pas la confusion. La jadéite et la néphrite sont deux minéraux distincts qui partagent le nom de jade. Il s’agit d’une pierre qui résonne avec les chakras du troisième œil et de la couronne. Cette pierre aide à se connecter à la connaissance spirituelle, puis à ancrer ses idées. Cet œuf de Yoni a une énergie très douce qui encourage la spontanéité et la créativité. C’est une excellente pierre précieuse à utiliser pendant la méditation.

Par ailleurs, n’utilisez jamais un cristal d’un magasin de cristal qui n’est pas spécifiquement vendu comme un œuf de Yoni. Des produits chimiques, des colorants et des charges artificielles sont utilisés pendant le processus de fabrication de la plupart des cristaux décoratifs vendus sur le marché.

Afficher
Cacher