Que propose le CPMI dans le cadre du contrôle de rayonnage à Marseille ?

Que propose le CPMI dans le cadre du contrôle de rayonnage à Marseille ?

Le CPMI est une structure à laquelle vous pouvez faire appel à propos de tout ce qui concerne le contrôle de rayonnage à Marseille. Ils travaillent en collaboration avec de grandes et petites surfaces. Vous n’avez pas à hésiter pour les contacter. Leur savoir-faire et leur expérience les précèdent dans leur domaine. Nous vous en disons plus sur leurs services dans la suite de notre article.

Pose et installation de rayonnages

Peu importe le type de rayonnage que vous souhaitez, le CPMI est en mesure de vous l’installer. En effet, cette entreprise vous proposent tous les types de rayonnages que vous souhaitez pour vos rayons. Que ce soit pour des installations de rayonnages lourds, semi-lourds, cantilevers, légers ou mobiles vous n’avez qu’à demander pour être servis. Rappelons que le rayonnage cantilever favorise le stockage par chariot ou manuel ainsi que le stockage de droit. Dans les locaux, les magasins, les centres commerciaux, les petites comme les grandes entreprises, le CPMI est présent pour vous satisfaire. Peu importe le type d’infrastructures, le CPMI est dispo pour vous accompagner.

A lire aussi : Des équipements dignes de James bond à portée de main

Les rayonnages de stockage

Le CPMI met en place pour vous n’importe quel type de rayon pour vous permettre de stocker vos produits. Selon vos besoins et votre demande, vous recevrez le rayonnage adéquat. Il peut s’agir d’objets très lourds, de matériaux industriels très lourds, de cartons manœuvrables tant par un homme que par une femme, le CPMI vous fournira l’étagère qui convient. Ceux-ci proposent même de pouvoir vous installer des rayonnages cantilevers qui sont beaucoup plus pratiques et plus adaptés lorsque vous souhaitez stocker des charges très importantes. Surtout que vous pouvez profiter de l’avantage double-face des cantilevers.

Les rayonnages d’archivage

N’importe quelle entreprise généralement a souvent besoin d’archivage afin de pouvoir mieux se retrouver dans les dossiers et tout ce qui va avec. En effet c’est une activité véritablement importante qui mérite attention. Que ce soit les administrations basiques ou les PME classiques, elles peuvent vite se retrouver dans le besoin de rayonnage d’archivage pour leur structure, entreprises ou infrastructures. C’est donc un libre choix avec le CPMI. Vous avez droit à des rayons d’archives plutôt classiques pour vos documents et dossiers. Mais vous pouvez également avoir des rayonnages pouvant coller afin d’économiser la place. De même ces étagères peuvent se fermer et ainsi donc protéger tout ce que vous avez d’importants.

A lire également : Pourquoi choisir un restaurant à emporter ?