mercredi, novembre 14, 2018
Actu

Les chèques déjeuner offrent une certaine motivation chez vos partenaires

Certains systèmes pratiques méritent qu'on en parle, et cela vaut pour la carte chèque déjeuner. En effet, celle-ci facilite la vie de beaucoup de monde, car elle permet de déjeuner à moindre coût. Elle est utilisable partout en France, et grâce à elle, il est possible de régler une note beaucoup moins salée, alors il serait intéressant d'en profiter.

Des repas à moindre coût

Pour payer avec cette carte, il suffit de saisir un code confidentiel, tout comme une carte bancaire. D'ailleurs, vous pouvez également y faire opposition 24h/24 et 7jrs/7 en cas de vol ou de perte… Votre solde n'est jamais perdu, ce qui reste un avantage certain. Grâce à la carte restaurant, vous ne payez que le montant exact de votre déjeuner, et le solde restant est utilisable pour vos autres repas. 

Ainsi, vous pourrez vous faire plaisir quand bon vous semble, même plusieurs fois par jour, et cela, sans vous ruiner. Alors faites comme les 40 000 professionnels, optez pour ce système, qui fera plaisir à votre personnel. Plus de 1.2 million de personnes utilise cette solution, cartes et chèques confondus. 

Comment vous procurer les chèques déjeuner ?

Pour vous procurer les chèques déjeuner, vous pouvez vous connecter sur une plate-forme conçue spécialement pour cela. Votre commande sera simple et rapide. Les experts s'occuperont de tout, et vous serez accompagnés de la meilleure des façons. En optant pour ce concept, vous bénéficierez d'une exonération de cotisation sociale et fiscale de 5.43 € par jour et par salarié.

Ces derniers seront ravis, car leur pouvoir d'achat se verra augmenter. En effet, vous participerez au déjeuner de vos partenaires entre 50 et 60 % du montant. Votre image de chef d'entreprise sera optimisée à leurs yeux, ce qui est essentiel pour le développement de votre activité. En effet, leur motivation agit directement sur leur productivité, alors votre chiffre d'affaires sera revu à la hausse à coup sûr.

Afficher
Cacher