Tech

Fichier .doc : comment l’ouvrir ?

Pour une visualisation ou une impression simples, vous souhaitez ouvrir un document Word, mais le pack Office n’est pas installé sur votre ordinateur. DOC ouDOCX , leWord Viewer saura comment faire ce dont vous avez besoin. Et gratuitement parce que Microsoft offre ce petit logiciel à ceux qui n’ont pas de licence Microsoft Word ou Office. Ce didacticiel est compatible avec toutes les versions de Windows : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10 et même les éditions Windows Server.

Installer Microsoft Word Viewer

L’ installation est classique :

Lire également : Boom du télétravail : protéger son PC des cybermenaces devient un impératif

A lire également : Les meilleurs types de divertissement sur Internet

Bien qu’il soit indiqué que le logiciel Word Viewer est une version 2003, Il ouvrira DOC, DOCX, DOCM (macro), RTF, WPD et WPS (Works) fichiers créés avec Word 2000, 2002, 2003, 2007, 2010 et 2013.

Pas besoin de télécharger la version pirate du Pack Office, soit ce lecteur de fichiers Word est suffisant pour vous ou vous pouvez télécharger Word et Excel 2010 gratuitement. Il existe d’autres visionneuses gratuites : Excel et PowerPoint.

Les administrateurs RDS peuvent installer cette visionneuse Word gratuite sur les postes de travail à distance et les serveurs TseServers.

Afficher
Cacher