Actu

Comment préparer un rendez vous amoureux ?

Mon mari m’a emmené pour un dîner fantaisie pour mon anniversaire le week-end dernier, et ça m’a donné l’excuse parfaite pour m’habiller et me sentir à nouveau comme une femme après 5 mois de trekking dans la neige, la glace et des températures inférieures à zéro avec mon presque 4 ans.

C’ était glamour.

A lire en complément : Comment bien acheter ses outils de bricolage ?

Et grâce aux séances d’entraînement de mon favori Jillian Michaels et à ces tutoriels de maquillage de soirée incroyable que j’ai trouvé sur YouTube, j’ai pu m’intégrer dans ma robe de cocktail préférée et wow mon mari avec le look sexy de l’œil de chat smokey de Jaclyn Hill (voir tutoriel # 3 !).

Nous avons passé un si bon moment ensemble et nous avons juré de faire des soirées de rendez-vous une priorité à mesure que le temps s’améliore, ce qui me donnera l’excuse parfaite pour essayer plus de ces looks.

A lire en complément : Le service d’aide à domicile pour vous aider au quotidien

Faites-moi savoir lesquels sont vos préférés !

1. Romantique Date Nuit Maquillage Tutoriel par Lauren Curtis

Si vous voulez attirer l’attention sur vos yeux, mais comme un regard plus discret, ce tutoriel est pour vous !

2. Préparez-vous avec moi : Rendez Night by Carli Bybel

J’ ai acheté la palette de fards à paupières Urban Decay Naked3 il y a quelques mois et je l’aime vraiment, donc j’étais particulièrement excité quand j’ai vu ce tutoriel de maquillage de nuit de date par ma fille Carli. Elle se fait toujours paraître glamour, et m’a appris quelques techniques formidables pour tirer le meilleur parti de cette palette !

3. Oeil de chat fumé par Jaclyn Hill

J’ ai partagé ce tutoriel tant de fois déjà, et je le partage à nouveau parce que j’ADORE absolument ce look. Je ne suis pas assez talentueux pour me faire paraître aussi magnifique que Jaclyn, mais la pratique rend parfaite, non ?

4. Maquillage de l’événement formel par Michelle Phan

Si vous voulez savoir comment obtenir un look glamour pour une grande soirée, mais ne pouvez pas vous permettre de maquillage coûteux, vous allez adorer ce tutoriel car il utilise uniquement le maquillage de pharmacie. Oh, et juste pour que vous le sachiez, le Mascara Maybelline Falsies que Michelle utilise est GÉNIAL ! Je l’utilise sans faux cils, mais comme vous pouvez voir du look fini de Michelle, les 2 combinés font une combinaison vraiment sexy, dramatique !

5. Natural Glam Maquillage Tutoriel par Jaclyn Hill

Si vous avez une soirée plus décontractée prévue et/ou préférez un look plus naturel et féminin, vous allez adorer ce tutoriel !

Ce billet contient des liens d’affiliation.

Si vous avez aimé ce post, vous allez adorer mon Makeup & Manis conseil sur Pinterest. Il est rempli de mes produits de beauté préférés, hacks, et tutoriels, et il a aussi beaucoup de trucs et astuces de maquillage fantastiques ! Vous pouvez le vérifier ci-dessous !

Afficher
Cacher