Comment être tendance même en hiver ?

Comment être tendance même en hiver ?

Désirez-vous être à la mode même en hiver ? Sachez qu’il est assez difficile de garder un look tendance et féminin en période de froid mais cela n’est non plus impossible de trouver des vêtements chics et glamour. Dans cet article, nous avons recensé les meilleures idées de looks et tendances à adopter pendant la période hivernale.

Se vêtir d’une doudoune

Si vous souhaitez rester tendance même en hiver, la doudoune n’est pas forcément à laisser au fond de votre placard. Il est vrai qu’elle n’a rien de glamour et évoque beaucoup plus une grosse couette qu’un manteau d’hiver tendance. Toutefois, il ne faut pas oublier que le potentiel mode de certaines doudounes est bien remonté et n’a rien à avoir avec la doudoune noire classique.

Lire également : Vernis : les couleurs tendance cet hiver

En lieu et place de ce dernier, vous pouvez opter pour le manteau rembourré qui est disponible dans toutes les couleurs. Vous pouvez le trouver dans la collection de doudounes à fourrure proposée par Brentiny Paris. N’hésitez surtout pas à la porter sur une jupe à sequins ou un pantalon en cuir afin de casser son style sportswear.

Trouver un bon chapeau

Pour toujours rester tendance même en hiver, il ne faut pas négliger le chapeau. En effet, ce dernier permettra d’ajouter une touche de style à votre look hivernal. Lorsqu’il fait très froid, vous pouvez adopter par exemple une tuque épaisse ou un chapeau en feutre quand la température est douce. Par contre, les cache-oreilles seront bien plus adéquats si le vent glacial est trop fort.

A voir aussi : Comment installer Aptoide sur PC ?

Si vous avez des cheveux bouclés ou si vous avez peur de les abimer, il serait préférable que vous enfiliez un bandeau de laine à la tuque. Cela vous évitera tous les éventuels problèmes capillaires.

être tendance même en hiver

Mettre un collant sous son jeans

Bien que plusieurs personnes pensent que l’hiver est l’ennemi du style, vous pouvez toujours réussir à conserver un look tendance. En effet, la technique de l’oignon vous permettra de bien vous habiller sans prendre le risque d’attraper froid. Rassurez-vous, vous ne sentirez absolument pas l’oignon. Il s’agit ici d’une astuce pour enfiler vos fringues de manière très intelligente afin de rester toujours stylé même en hiver.

Vous pouvez par exemple associer le collant et le jeans en mettant le premier sous le second. Sachez que le denim est une matière qui est un peu bizarre. En réalité, il devient très chaud lorsque les températures augmentent, mais reste froid dès que celles-ci baissent. Par conséquent, si vous êtes accro aux jeans et que vous voulez toujours les porter en hiver, il est recommandé d’adopter un collant en laine à enfiler en dessous.

Prioriser les bottes et les bottines

En hiver, pour éviter d’attraper froid et de rester néanmoins très charmantes, vous ne trouverez sans doute pas mieux que les bottes et les bottines. En effet, ils sont très tendance et recouvrent parfaitement bien vos pieds. Cela vous permet alors de bien les garder au chaud lorsqu’il fait très froid. Cependant, il est conseillé d’opter pour les bottes et bottines qui sont en cuir, en daim ou fourré à l’intérieur.

Il y a également les cuissardes qui sont aussi très élégantes lorsqu’elles sont très bien choisies.