Mode

Comment bien choisir ses extensions de cheveux ?

Comment bien choisir ses extensions de cheveux ?

De nos jours, les extensions pour cheveux sont devenues très tendance, car elles offrent plus de longueur à vos cheveux courts et la possibilité de changer de coiffure en un temps record. Cependant, il est primordial de prendre en compte certains éléments avant de se lancer. Découvrez nos astuces et conseils qui vous aideront à mieux choisir vos extensions de cheveux. 

Choix en fonction de vos besoins

Souhaitant vous faire poser des extensions de cheveux, vous devrez déterminer vos besoins et envie en termes de durée, de longueur, de couleur, de volume, etc. Si vous désirez avoir occasionnellement une longue et volumineuse chevelure, le type de pose adéquat serait les extensions à clips. Ce genre d’extensions se met la matinée pour se retirer le soir. Vous pourrez avoir une cérémonie, les extensions clips feront l’affaire puisqu’elles vous permettront de bénéficier d’une coiffure de reine en un temps record. Si vous souhaitez avoir un type de pose que vous pourrez garder longtemps, vous devrez opter pour extension permanente à chaud ou à froid en fonction de celle qui conviendra à vos cheveux et selon l’avis de votre poseuse. Découvrez plus de choix sur ce site

A voir aussi : Comment réaliser facilement ses propres vêtements sur mesure ?

Coûts liés à la pose vos extensions de cheveux

Les tarifs des extensions de cheveux varient en fonction de plusieurs paramètres. En effet, la longueur, la qualité, la marque, etc. influencent considérablement le prix des extensions. Néanmoins, vous préviendrez autour de 295 euros pour des types d’extension de cheveux d’entrée de gamme et autour de 680 euros pour des types d’extensions de cheveux plus haut de gamme. 

A lire aussi : Comment avoir les emojis iPhone sur Android ?

Afficher
Cacher