dimanche, décembre 16, 2018
Voyage

Ce camping-car devient le vôtre 10 semaines par an

L’achat d’un camping-car représente un coût particulièrement élevé qui n’est pas adapté à toutes les bourses. Pourtant, vous avez le souhait de jouir de tous les avantages de ce moyen de locomotion. Vous serez alors conquis par cette solution. 

Un nouveau procédé lié à la location 

Si vous décidez d’acquérir un tel véhicule, vous devez prévoir un budget considérable, mais également une assurance, un lieu pour le stationnement lorsque vous ne l’utilisez pas, et surtout l’entretien. Les dépenses deviennent très conséquentes et suppriment en même temps ce côté très appréciable. En choisissant la location avec Camping Quart, vous obtenez tous les points forts sans les désagréments. 

Moins de 200 euros par mois pour obtenir un camping-car

Vous devenez propriétaire de ce véhicule pendant 10 semaines par an grâce à une dépense inférieure à 200 euros par mois. Vous devez uniquement choisir le modèle qui vous accompagnera dans vos nouvelles péripéties et programmer vos vacances. De plus, ces professionnels s’occupent de l’entretien, de l’intendance, et même de l’hivernage. Vous jouissez ainsi de tous les avantages de ce camping-car à la mode qui vous offre une bonne dose de liberté. Vous voyagez comme vous le souhaitez d’un univers à un autre en profitant bien sûr de la nature à la fois reposante et relaxante. 

Trois catégories pour un maximum de confort 

Plusieurs modèles sont à votre disposition, ils sont dispatchés dans trois catégories : 

  • Le fourgon est idéal pour les couples puisqu’il offre deux à trois places
  • Le profilé sera privilégié par une famille avec deux enfants au maximum puisque 4 places sont prévues
  • Le Capucine représente le haut de gamme avec 6 places, un choix parfait pour une famille nombreuse

Le mode opératoire est très simple puisque vous devez choisir votre véhicule et planifier vos départs en prenant 2 semaines pendant l’été, 2 semaines pendant les vacances scolaires et 6 semaines en dehors des vacances scolaires. 

Afficher
Cacher