Mode

Apprendre à bien épiler ses sourcils

Pour ne pas rater leur épilation, il faut avant tout bien connaître la bonne forme des sourcils. Une ligne de sourcils peut changer le visage pour le meilleur comme pour le pire. Il faut définir trois points essentiels, le début du sourcil, l’arc et la fin. Il convient de s’équiper d’une pince propre et saine afin de ne pas provoquer d’allergies. Vous aurez également besoin des meilleurs produits pour entretenir vos sourcils.

Un certain équilibre du visage

Il est important d’utiliser un miroir qui permet de voir les deux sourcils en même temps, de se placer face à la lumière naturelle, devant une fenêtre par exemple, de définir avec un crayon à mine fine la forme du sourcil que vous souhaitez obtenir. N’imaginez pas une ligne trop extravagante si vous n’avez jamais épilé vos sourcils. Il existe plusieurs façons pour épiler les sourcils, la plus connue reste la pince, mais aussi la cire et le fil. Même si le temps de repousse varie d’une personne à l’autre, il faut prévoir une épilation au moins une fois par mois. Entre-temps, quelques retouches sont à prévoir.

A lire aussi : Papystreaming ne fonctionne plus

Un élément capital de la morphologie du visage

Lorsque la ligne est bien tracée, elle donne de la profondeur au visage. On peut retrouver sur internet des tutos qui vous aideront à mieux épiler vos sourcils et évitez les catastrophes. Il est important de ne jamais toucher la partie supérieure. C’est cette ligne qui va déterminer la forme naturelle de vos sourcils. On peut à l’aide d’une ombre de la même teinte du sourcil et d’un pinceau biseauté remplir les zones clairsemées et redéfinir la ligne. En 2021, les sourcils seront affirmés, l’important est qu’ils se voient. La coloration est également tendance. Avant d’envisager un changement de style, il est crucial de bien réfléchir. Les sourcils clairs ne vont pas à tout le monde. Pour la première épilation de sourcils, vous pouvez aussi vous rendre chez une spécialiste. Elle définira la ligne idéale pour votre visage qui est différente entre les femmes et les hommes.

A lire aussi : Où trouver une assurance habitation après résiliation ?

Afficher
Cacher