samedi, septembre 22, 2018
Automobile

Autoradio BMW : quand la sécurité et le confort se rencontrent

autoradio pour BMW

Le constructeur BMW sait maintenir ses voitures à la tête des voitures de prestiges parce que quand on parle de BMW, on sait toujours que le confort est de mise dans ses modèles. Que ce soit avec la petite Série 1 ou avec l’impressionnante X6 ou avec le Série 7 qui se distingue par son luxe, ou encore avec la puissante M6.

Parmi ces caractères qui attirent pas mal d’admirateurs, le confort est plus accentué quand on ajoute l’outil indispensable que les conducteurs connaissent bien depuis des années, il s’agit de l’autoradio BMW qui va avec chaque modèle de la marque. Vous avez largement le choix dans les sites que vous pouvez visiter sur internet.

Poste auto radio BMW : des fonctions pour tous les occupants.

Comme nous l’avons précisé, vous pouvez trouver l’autoradio BMW qui correspond à votre voiture des sites ou dans les magasins pour accessoires de voitures, vous pouvez remplacer l’autoradio d’origine et installer un nouvel autoradio qui va avec votre BMW. L’autoradio BMW suit toujours l’évolution de la technologie automobile. Sa taille n’est pas un problème, car il y a des appareils de simple ou double Din selon votre choix, l’affichage vidéo est en HD sur un écran tactile.

Le système android facilite l’utilisation de l’appareil grâce aux icônes bien arrangées sur l’écran, vous avez accès aux multiples fonctions de l’appareil : vous et vos passagers serez en mesure de bien s’amuser durant le voyage.

Les passagers auront droit à la Télévision Numérique Terrestre, voir des films ou des clips tandis que vous, vous avez droit aux fichiers audios MP3, quelques dizaines chaines radio FM. Vous pouvez aussi profiter de l’assistance à la conduite avec le GPS et les instruments d’assistance à la conduite. Et pendant ce temps-là, vous n’avez pas peur d’importuner les passagers grâce à la fonction Double Zone qui permet d’utiliser plusieurs fonctions à la fois.

Autoradio GPS BMW : pour lire, les supports médièrent

Les autoradios d’autrefois ne lisent que les cassettes ou les CD et à la rigueur des DVD. Les autoradios DVD GPS BMW sont maintenant capable de lire des fichiers médias à partir du lecteur DVD bien évidemment, à partir d’une clé USB, à partir d’une carte SD, ou à partir d’un iPod et d’un Smartphone quand ceux-ci sont synchronisés avec l’appareil.

Vous trouverez les prises spécifiques dans lesquelles vous pouvez brancher ces supports. La mémoire interne de l’autoradio dispose d’une capacité de plusieurs CD, donc vous pouvez enregistrer les films ou les musiques que vous voulez écouter sans de voir utiliser les supports que nous venons d’énuméré. Et remarquez que l’autoradio BMW peut lire tous les formats des fichiers médias comme le Divx, JPEG, MP3, OGG, AVI, etc. En plus vous pouvez consulter internet en branchant une clé 3G ou en utilisant le WIFI.

Autoradio Bluetooth BMW : Assistance et sécurité

La loi contre l’utilisation du téléphone au volant a vraiment sa raison d’être, il s’agit de la sécurité de tout un tas d’individus : le conducteur, les passagers et les autres usagers de la route. Alors c’est la raison pour laquelle la sécurité est une question vitale en voiture. La fonction Bluetooth est donc une solution efficace contre l’utilisation du téléphone au volant : avec lui vous pouvez conduire sans prendre votre téléphone en main grâce au kit mains libres.

Afficher
Cacher